Aller au contenu principal

Glodie k

il y a 3 mois
1

Catastrophique. Ne commandez jamais chez eux. J’ai ...

Catastrophique. Ne commandez jamais chez eux. J’ai fais une commande le 25 fevrier 2026 . Ils m’ont dis qu’il sera expédié 2 semaines et être livré dans la même semaine or que sur le site il est écrit 2 à 3 jours expédition.Je regarde le suivi de ma commande non seulement il est pas expédié mais il retarde encore une fois la date de livraison.

Date d'expérience le 10/03/2026

Être notifié

Partagez votre avis PSG

Evaluez votre expérience client PSG. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 48 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Catastrophique. Ne commandez jamais chez eux. J’ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.