Christophe 94
Chaussure commandée en 42, livrée en 43... en plus ...
Chaussure commandée en 42, livrée en 43... en plus si je les retourne ils me remboursent moins que le prix auxquelles je les ai acheté .... l arnaque complète... PSG c’est fini, et je manquerait pas de le faire sacoir
Date d'expérience le 05/12/2020
Cet avis intitulé « Chaussure commandée en 42, livrée en 43... en plus ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.