Aller au contenu principal

ROMAIN FINOT

il y a 1 an
1

Commande jamais reçue

Bonjour a tous,

Voici mon expérience aussi sur ce site.

J'ai commande debut mai 2024 des articles sur le PSG Store et 2 mois apres toujours rien.

Ils m'ont envoye un colis jamais reçu puis apres mon étonnement ils ont renvoyé un autre colis mais a la mauvaise adresse et a la lauvaise personne !!! Et c'est a moi de faire les recherches.
Bref ras le bol!

Je sais que je n'aurais jamais mes articles et encore moins un remboursement.

Effectivement c'est honteux.

Date d'expérience le 05/07/2024

Être notifié

Partagez votre avis PSG

Evaluez votre expérience client PSG. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 48 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Commande jamais reçue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.