Aller au contenu principal

Marechal

il y a 11 mois
1

commande passé le 13 juin nous sommes le 18 juillet ...

commande passé le 13 juin nous sommes le 18 juillet je reçois des mails pour dire nouvelles dates d expédition toute les semaines, c était de base le cadeau de la fête des pères. Une honte ce site.

Date d'expérience le 13/06/2025

Être notifié

Partagez votre avis PSG

Evaluez votre expérience client PSG. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 48 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « commande passé le 13 juin nous sommes le 18 juillet ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.