Aller au contenu principal

Frédéric Odelot

il y a 2 ans
1

Commande passée le 17 juin pour un anniversaire le ...

Commande passée le 17 juin pour un anniversaire le 06 juillet. Un nordiste fan du PSG. Nous sommes le 20 juillet toujours pas livré mais bien débité du montant dès le lendemain de la commande. Les agents sur la FAQ sont indisponibles depuis 1 mois ????? Téléphone idem ????? Je dis quoi à mon fils ? T'inquiète tu vas l'avoir ton maillot ????

Date d'expérience le 20/07/2023

Être notifié

Partagez votre avis PSG

Evaluez votre expérience client PSG. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 48 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Commande passée le 17 juin pour un anniversaire le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.