Aller au contenu principal

Pires

il y a 4 ans
1

En fin d'année 2021 le PSG billeterie m'a proposé un ...

En fin d'année 2021 le PSG billeterie m'a proposé un pack 3 matchs via le compte HOSPITALITIES.
J'ai réglé 1626 euros et ne suis pas en salon et mes 2 places sont séparées de 3 rangés, pas terrible lorsque l'on est avec un gamin de 7 ans.
J'ai réclamé, on ma répondu pas de salon et pas moyen de regrouper les places.
En sachant que dans le passé j'ai commandé a 2 reprises 2 places en salon, je suis très décu et pas normal de ne pas avoir un bon service.
Michel

Date d'expérience le 01/05/2022

Être notifié

Partagez votre avis PSG

Evaluez votre expérience client PSG. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 48 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « En fin d'année 2021 le PSG billeterie m'a proposé un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.