Pires
En fin d'année 2021 le PSG billeterie m'a proposé un ...
En fin d'année 2021 le PSG billeterie m'a proposé un pack 3 matchs via le compte HOSPITALITIES.
J'ai réglé 1626 euros et ne suis pas en salon et mes 2 places sont séparées de 3 rangés, pas terrible lorsque l'on est avec un gamin de 7 ans.
J'ai réclamé, on ma répondu pas de salon et pas moyen de regrouper les places.
En sachant que dans le passé j'ai commandé a 2 reprises 2 places en salon, je suis très décu et pas normal de ne pas avoir un bon service.
Michel
Date d'expérience le 01/05/2022
Cet avis intitulé « En fin d'année 2021 le PSG billeterie m'a proposé un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.