Fuyez la boutique en ligne! Service client déplorable!
Fuyez la boutique en ligne! Service client déplorable! Non seulement je n’ai pas eu mes cadeaux de Noël mais en plus ils me font passer une voleuse en mettant en doute le fait que j’ai rien reçu (on parle de 20€...). Je déconseille fortement cette boutique en ligne.
Date d'expérience le 04/01/2019
Cet avis intitulé « Fuyez la boutique en ligne! Service client déplorable! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.