Lire tous les avis PSG PSG

horreur !!!

horreur !!!
Je regrette ma commande sur ce site. Le numéro de suivi ne correspond à rien. Quand on appelle, personne ne parle français et on vous raccroche au nez. Le chat ne sert à rien. C'est une boite de réponse automatique qui vous donne les renseignements que l'on voit déjà sur le suivi de la commande. Rien de plus. L'adresse mail que l'on trouve dans "Aidez moi". Ne répond pas à nos questions. C'est encore un message automatique qui ne sert à rien et si on réessaye de réécrire on est bloqué. Les messages ne peuvent plus être délivrés.
Je suis perdu. Je n'aurais pas de cadeau à donner pour noël. Merci le PSG

Date d'expérience le 15/12/2021
Bonjour, je rencontre le meme probleme. J'ai appelé le numero 00443300536749. Bon il faut rentrer son numero de commande et ensuite faire deux fois le 5 et on a qqun qui parle anglais. Ils ont confirmé que ma commande etait perdue et qu'ils allaient me rebourser...je viens de les appeler...j'attends et espere que ca va fonctionner!
Par Anne il y a 2 ans
Bonjour, j'aimerais savoir si votre démarche par téléphone à fonctionnée.
Par V il y a 1 an
Bonjour j'aimerais savoir si votre démarche par téléphone à fonctionnée.
Par V il y a 1 an
Bonjour j'aimerais savoir si votre démarche par téléphone à fonctionnée.
Par V il y a 1 an

Cet avis intitulé « horreur !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus