Zoe
horreur !!!
horreur !!!
Je regrette ma commande sur ce site. Le numéro de suivi ne correspond à rien. Quand on appelle, personne ne parle français et on vous raccroche au nez. Le chat ne sert à rien. C'est une boite de réponse automatique qui vous donne les renseignements que l'on voit déjà sur le suivi de la commande. Rien de plus. L'adresse mail que l'on trouve dans "Aidez moi". Ne répond pas à nos questions. C'est encore un message automatique qui ne sert à rien et si on réessaye de réécrire on est bloqué. Les messages ne peuvent plus être délivrés.
Je suis perdu. Je n'aurais pas de cadeau à donner pour noël. Merci le PSG
Date d'expérience le 15/12/2021
Anne
il y a 4 ans
V
il y a 3 ans
V
il y a 3 ans
V
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « horreur !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.