Kaline
j ai fait une commande de 5 articles le 26 juillet ...
j ai fait une commande de 5 articles le 26 juillet 2021, nous sommes le 17 aout 2021 toujour rien, j'ai reçu un email pour me dire que ma commande est expédiée qu'elle arrivera le 2 aout 2021. ça fait 20 ans que je commande tous les ans à la meme époque puisque c'est pour l'anniversaire de mon fils jamais je n'ai eu de problème , pourquoi cette boutique en ligne est en angleterre?.....
Date d'expérience le 17/08/2021
Ines
il y a 4 ans
Ideki79
il y a 4 ans
Ça me fait un peu flipper car ma dernier commande sur le site était en 2017 et je n'avais pas eu de problème
Ines
il y a 4 ans
Kaline
il y a 4 ans
Ideki79
il y a 4 ans
Du coup maillot envoyé de Manchester hier et livré ce matin il a fait Manchester -->belgique-->Nantes-->Niort en 24h pratiquement par DHL du coup de mon côté pas de souci sauf que la livreur n'avait pas mon adresse juste mon nom prénom et numéro de tel du coup elle m'a téléphoné pour avoir mon adresse sinon je ne l'aurai jamais reçu l'adresse a été perdu mais je ne sais pas comment
Sinon suivi DHL impeccable
Sandra
il y a 4 ans
Patricia
il y a 4 ans
Ines
il y a 4 ans
Ideki79
il y a 4 ans
Sandra
il y a 4 ans
ideki79 ici c'est colis privé qui doit livrer on verra bien... mais bon c'est plus comme avant c'est sur je n'avais jamais eu de problème avant.
Cet avis intitulé « j ai fait une commande de 5 articles le 26 juillet ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.