Lire tous les avis PSG PSG

j ai fait une commande de 5 articles le 26 juillet ...

j ai fait une commande de 5 articles le 26 juillet 2021, nous sommes le 17 aout 2021 toujour rien, j'ai reçu un email pour me dire que ma commande est expédiée qu'elle arrivera le 2 aout 2021. ça fait 20 ans que je commande tous les ans à la meme époque puisque c'est pour l'anniversaire de mon fils jamais je n'ai eu de problème , pourquoi cette boutique en ligne est en angleterre?.....

Date d'expérience le 17/08/2021
Je suis dans le même cas que vous j'ai commandé le 23 juillet toujours toujours le 18 août et en plus de ça il ne veulent pas me remboursé il faut que je l'ai contacté le 2 septembre plus jamais je.commande sur ce site
Par Ines il y a 2 ans
Bonjour moi j'ai commandé. Un maillot le 10/08/21en stock devait être livré le 20/08/21 mais rien je viens de recevoir un mail disant qu'il a été expédiée hier d'Angleterre ? Par DHL donc j'attends mais quand je vois les commentaires j'aimerai juste savoir si vous aviez un suivi livré donc peut être volé par le transporteur ou n'aviez vous pas de suivi
Ça me fait un peu flipper car ma dernier commande sur le site était en 2017 et je n'avais pas eu de problème
Par Ideki79 il y a 2 ans
Bonjour moi mon suivi n'a pas bouge depuis le 27 juillet c'est marqué qu'il a étais donné au transporteur colis privé mais plus rien depuis donc je pense que oui perdu ou voler
Par Ines il y a 2 ans
Voici la réponse !....Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande récente. Nous avons effectué un remboursement

Par Kaline il y a 2 ans
Re
Du coup maillot envoyé de Manchester hier et livré ce matin il a fait Manchester -->belgique-->Nantes-->Niort en 24h pratiquement par DHL du coup de mon côté pas de souci sauf que la livreur n'avait pas mon adresse juste mon nom prénom et numéro de tel du coup elle m'a téléphoné pour avoir mon adresse sinon je ne l'aurai jamais reçu l'adresse a été perdu mais je ne sais pas comment
Sinon suivi DHL impeccable
Par Ideki79 il y a 2 ans
bonjour pour les personnes ayant reçu leur colis avez vous été taxé étant donné que le colis est envoyé du royaume uni ?
Par Sandra il y a 2 ans
J'ai fait une commande le 10 août, prélevé sur mon compte et depuis plus de son plus d'image. Cette commande n'apparait nulle part. Je n'avais jamais eu de problème avec psg store jusqu'à présent mais la je me sens pas du tout. Et impossible d'avoir le service client.
Par Patricia il y a 2 ans
Taper bien psg dans mail moi aussi je penser ne pas avoir eu le mail finalement si
Par Ines il y a 2 ans
Pas de douane de mon côté avec DHL
Par Ideki79 il y a 2 ans
patricia essayez sur le chat via le site "vous aider" ils répondent...
ideki79 ici c'est colis privé qui doit livrer on verra bien... mais bon c'est plus comme avant c'est sur je n'avais jamais eu de problème avant.
Par Sandra il y a 2 ans

Cet avis intitulé « j ai fait une commande de 5 articles le 26 juillet ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus