Aller au contenu principal

Jl29

il y a 6 ans
1

j'ai commandé en ligne a la boutique du psg un kit ...

j'ai commandé en ligne a la boutique du psg un kit enfant cde 1492945 ;livraison rapide,mais au déballage je constate que la taille M est trop petite je demande a faire un retour ,qui est accepte contre remboursement,48h apres retour du colis a mon domicile,suivit d'un mail qui m'indique que le retour est refusé ,la tenue" semble avoir été porté";alors que le colis a seulement été déballé.je pense que toutes les excuses sont bonnes pour pour ne pas vous rembourser .Je déconseille fortement cette boutique

Date d'expérience le 15/12/2019

Être notifié

Partagez votre avis PSG

Evaluez votre expérience client PSG. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 48 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « j'ai commandé en ligne a la boutique du psg un kit ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.