Sarah
J'ai commandé une casquette PSG, jamais livrée.. jamais ...
J'ai commandé une casquette PSG, jamais livrée.. jamais remboursée... Service client méprisant. J'aurais mieux faire de lire les commentaires avant de commander. Personne n'est jamais livré! Donc en fait c'est un site ou les gens paient et ne reçoivent jamais leur commande ? Ça porte un nom: Le vol
Date d'expérience le 01/12/2020
Cet avis intitulé « J'ai commandé une casquette PSG, jamais livrée.. jamais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.