Aller au contenu principal

Sarah

il y a 5 ans
1

J'ai commandé une casquette PSG, jamais livrée.. jamais ...

J'ai commandé une casquette PSG, jamais livrée.. jamais remboursée... Service client méprisant. J'aurais mieux faire de lire les commentaires avant de commander. Personne n'est jamais livré! Donc en fait c'est un site ou les gens paient et ne reçoivent jamais leur commande ? Ça porte un nom: Le vol

Date d'expérience le 01/12/2020

Être notifié

Partagez votre avis PSG

Evaluez votre expérience client PSG. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 48 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai commandé une casquette PSG, jamais livrée.. jamais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.