Kaouine
J’ai passé commande d’une doudoune pour mon fils en ...
J’ai passé commande d’une doudoune pour mon fils en 10 ans en prévoyant large , commande reçue mais il taille trop petit donc je fais une demande de retour pour un échange 2 jours après la réception puis 3 semaines après de nouveau car j’ai juste reçu un mail de confirmation de prise en charge en me disant qu’ils vont me recontacter mais aucune nouvelle . Je téléphone au numéro indiqué sur le site aux heures d’ouvertures je suis restée 1h15 en attente sans aucune personne au bout du fils . Je refais un mail ce jour en mettant 60 millions de consommateurs en copie . Toujours dans l’attente mais la fin du mois de délais arrive à expiration je crainds qu’elle va me rester sur les bras et mon fils est très déçue . Je ne commanderai plus jamais sur le site je préférerai me déplacer en boutique .
Date d'expérience le 12/02/2019
Cet avis intitulé « J’ai passé commande d’une doudoune pour mon fils en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.