Salomé
Je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi honteux que ...
Je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi honteux que cette boutique en ligne. Commande passée en livraison express, problème de flocage donc livraison plus longue. D’accord mais avec (énormément) de patience j’arrive à avoir un français au téléphone et j’exige un remboursement de livraison. Bon ok pour cette commande.
Commande passée quasi en même temps (800€ quand même c’est pas rien bordel), colis « livré en boîte aux lettres » selon colis privé. Des investigations lancées et finalement mon colis est perdu. En insistant ils ont refait une expédition des articles que nous n’avons pas reçus, j’attends à ce jour la commande.
Pour info, un geste commercial peut être fait avant l’expédition de commande, ne lâchez rien forcez le service client à vous répondre !!!! Je les ai appelé peut être 50/60 fois. Demandez Alicia ou Franck c’est les moins galériens (et encore) du service. C’est honteux et pour moi c’est normal de faire un geste commercial à ses clients quand on est bon à rien.
Plus jamais d’achats sur ce site de…! 800€ débité et 0 articles reçus, de quoi peter un câble !
Date d'expérience le 26/09/2022
Lalu
il y a 3 ans
Lalu
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « Je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi honteux que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.