Sophie
Je ne recommanderai jamais plus sur la boutique en ...
Je ne recommanderai jamais plus sur la boutique en ligne du PSG. J'ai commandé un maillot et le flocage a été mal réalisé, de plus il y avait des effilochages ... j'envoie un mail pour un renvoi du maillot défectueux et un remboursement, j'ai dû les relancer 3 fois pour avoir une réponse. Au bout de 2 semaines, on m'envoie un message me demandant de renvoyer le maillot à mes frais !!! S'en suit une multitudes d'échanges incompréhensibles ... 2 mois après j'obtiens un remboursement de 103€ pour un maillot payé 117€. Un service clients incompétent.
Date d'expérience le 02/10/2020
Cet avis intitulé « Je ne recommanderai jamais plus sur la boutique en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.