Aller au contenu principal

Sophie

il y a 5 ans
1

Je ne recommanderai jamais plus sur la boutique en ...

Je ne recommanderai jamais plus sur la boutique en ligne du PSG. J'ai commandé un maillot et le flocage a été mal réalisé, de plus il y avait des effilochages ... j'envoie un mail pour un renvoi du maillot défectueux et un remboursement, j'ai dû les relancer 3 fois pour avoir une réponse. Au bout de 2 semaines, on m'envoie un message me demandant de renvoyer le maillot à mes frais !!! S'en suit une multitudes d'échanges incompréhensibles ... 2 mois après j'obtiens un remboursement de 103€ pour un maillot payé 117€. Un service clients incompétent.

Date d'expérience le 02/10/2020

Être notifié

Partagez votre avis PSG

Evaluez votre expérience client PSG. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 48 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je ne recommanderai jamais plus sur la boutique en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.