Isabelle
Le site a beuger au moment de ma commande j’aie reçue ...
Le site a beuger au moment de ma commande j’aie reçue 2 maillots femmes Mbappé au lieu 1 Mbappé et 1 Neymar . Ils ne veulent pas l’échanger alors que c’est le cadeau de noël de mes filles . Colis ouvert . Très déçue faut mieux aller chez Nike et faire les maillots chez eux
Date d'expérience le 29/10/2022
Cet avis intitulé « Le site a beuger au moment de ma commande j’aie reçue ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.