GAVART
Nous avons commandé un maillot le 18 septembre et à ...
Nous avons commandé un maillot le 18 septembre et à ce jour nous avons toujours rien reçu !!!!Avons envoyé plusieurs mails et toujours la même réponse automatique….par contre l argent est débité aussitôt….mon fils l aura peut-être pour Noël
Date d'expérience le 28/11/2022
Pic
il y a 3 ans
J’ai eu le même problème que vous commande effectuée le 23/11 colis soit disant arrivé dans la boîte aux lettres le 5/12 sauf que jamais arrivé après multiples mails, trois appels où vous tombez dans un pays étranger et qu’on vous dit demain vous recevrez un mail de réclamation, bien évidemment pas de mail de leur part. J’ai été plutôt très désagréable à mon dernier appel en demandant le nom de l’interlocuteur et en exigeant un mail confirmant notre appel les choses ont bougé…mais j’ai aussi fait une démarche sur un site de litige j’ai pris le service gratuit a priori ils envoient le courrier au siège mais ce courrier avant poursuite je l’ai aussi envoyé aux deux mails du PSG écoutez j’ai reçu un mail du service client me demandant d’attester que je n’ai pas reçu la commande demandant le remboursement. En suivant j’ai reçu un mail cette fois ci du shop qui me confirme mon remboursement. Ne vous laissez pas faire !!!!! le courrier avant poursuite ça a du faire peur je vous le conseille vivement.
Cet avis intitulé « Nous avons commandé un maillot le 18 septembre et à ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.