Aller au contenu principal

Fabien

il y a 5 ans
1

PSG Store service clients pas très utile

hello, bon je viens de faire une commande sur le site de PSG store, je confirme le service clients répond bien mais n'est pas très efficace. J'ai commande 4 articles, je leur demande si il est possible de modifier l'un d'eux après voir commander, ils me disent que non mais qu'ils peuvent annuler la commande et que j'en refasse une, sauf que au lieu de cela ils m'ont juste annulé 3 des 4 articles et je me retrouve à payer 8 euro de frais de port pour un truc à 15 euro et ils ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre c'est quoi mon problème à cela !! bref à éviter

Date d'expérience le 30/09/2020

Être notifié

Partagez votre avis PSG

Evaluez votre expérience client PSG. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 48 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « PSG Store service clients pas très utile  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.