Fabien
PSG Store service clients pas très utile
hello, bon je viens de faire une commande sur le site de PSG store, je confirme le service clients répond bien mais n'est pas très efficace. J'ai commande 4 articles, je leur demande si il est possible de modifier l'un d'eux après voir commander, ils me disent que non mais qu'ils peuvent annuler la commande et que j'en refasse une, sauf que au lieu de cela ils m'ont juste annulé 3 des 4 articles et je me retrouve à payer 8 euro de frais de port pour un truc à 15 euro et ils ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre c'est quoi mon problème à cela !! bref à éviter
Date d'expérience le 30/09/2020
Cet avis intitulé « PSG Store service clients pas très utile » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.