Aller au contenu principal

Catherine Ventris

il y a 3 ans
1

retour non remboursé un mois plus tard

Pour un retour enregistré le 27 janvier, toujours pas de remboursement au 28 février avec un statut de retour "récéptionné par le dépôt local" depuis le 14 février. Il est pourtant inscrit sur leur site "Cela peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables pour que votre remboursement soit traité". C'est juste inadmissible. Le site ne permet pas de s'informer plus précisément. Le chat ne fonctionne pas. C'est un manque total de respect pour les personnes qui s'intéressent au PSG

Date d'expérience le 28/02/2023

Être notifié

Partagez votre avis PSG

Evaluez votre expérience client PSG. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 48 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « retour non remboursé un mois plus tard » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.