Catherine Naudin
Sac a dos de qualité médiocre !
Inacceptable. Sac a dos utilisé une fois et de suite abimé tant la matière et fragile. Ma fille fan du PSG est tellement déçu. C'est du polyester mais d'une très grande fragilité. Elle se voyait l'utiliser au collège pour la rentrer mais maintenant, elle va le laisser dans le placard.
Honteux !!
Date d'expérience le 25/07/2025
Cet avis intitulé « Sac a dos de qualité médiocre ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.