Doriane
Service après vente pourri
Le 17/09 mon ex conjoint commande une veste pour l'anniversaire de notre fils.
À ce jour toujours rien reçu ! Mon ex conjoint les contacte régulièrement et une enquête est ouverte. Ça fait bientôt un mois et rien n'avance. Je n'ai jamais vu un service aussi lent ! C'est honteux pour un store PSG qui brasse autant d'argent d'être aussi rapide à encaisser et à faire payer mais aussi lent à résoudre le problème
De plus je les contacte pour demander rapidement résolution du problème, dédommagement et geste commercial. On me répond que comme je ne suis pas le mail d'origine je n'ai pas accès au dossier. Vive les réponses automatiques !!!!
Date d'expérience le 17/10/2022
Cet avis intitulé « Service après vente pourri » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.