Aller au contenu principal

Doriane

il y a 3 ans
1

Service après vente pourri

Le 17/09 mon ex conjoint commande une veste pour l'anniversaire de notre fils.
À ce jour toujours rien reçu ! Mon ex conjoint les contacte régulièrement et une enquête est ouverte. Ça fait bientôt un mois et rien n'avance. Je n'ai jamais vu un service aussi lent ! C'est honteux pour un store PSG qui brasse autant d'argent d'être aussi rapide à encaisser et à faire payer mais aussi lent à résoudre le problème
De plus je les contacte pour demander rapidement résolution du problème, dédommagement et geste commercial. On me répond que comme je ne suis pas le mail d'origine je n'ai pas accès au dossier. Vive les réponses automatiques !!!!

Date d'expérience le 17/10/2022

Être notifié

Partagez votre avis PSG

Evaluez votre expérience client PSG. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 48 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Service après vente pourri » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.