Claired
Service client déplorable et voleur
Je mets une étoile car je ne peux pas n'en mettre aucune...
J'ai offert à mon fils pour Noël un short et maillot pour un montant de près de 100 euros. La taille étant trop petite (ça taille plutôt petit), j'ai retourné les articles. Je n'ai eu aucune nouvelle du service client pendant 3 semaines malgré plusieurs appels téléphoniques. Ils m'ont finalement répondu la semaine dernière qu'ils n'acceptaient pas le retour car il manquait les étiquettes. Je précise que nous avons retourné les articles jamais portés, dans leur emballage et avec les étiquettes mais qui avaient été retirées des vêtements.
Je renvoie un mail immédiatement au service client en leur demandant quand les articles me seront retournés. Je n'ai aucune réponse à ce jour, soit 10 jours après mon dernier mail.
Non seulement le service client est déplorable, mais ce sont des voleurs.
Mon fils, fan du PSG, est dégouté.
Je suis quant à moi furieuse, et atterrée d'une telle déconsideration pour les clients.
Ne commandez jamais sur leur boutique en ligne !
Date d'expérience le 08/02/2020
Cet avis intitulé « Service client déplorable et voleur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.