Lire tous les avis PSG PSG

Site de voleurs.

Site de voleurs.
Avec ma compagne on commande hier soir à 19h30, un maillot du psg, avec flocage personnalisé , en taille M. On valide la commande et on paye.
Par la suite on reçoit l'e-mail de confirmation et la surprise la taille du maillot à changé, de M on est passé à S. Donc dans la foulée on envoie un e-mail au service client, mais hélas il ferme à 19h.
Le lendemain on appel le service client qui nous explique qu'ils ne peuvent annuler que les commandes du jours. Donc on nous explique qu'il faut attendre cette commande et que la on pourra leurs renvoyer un mail pour contestation et eux pourront commencer une enquête pour voir si cela vient de eux ou de nous. Je ne leur fait aucune confiance car c la deuxième fois que ça arrive mais la c'est différent car on a rajouté un flocage perso.
On a appelé au moins 2 fois et la première fois le chargé de clientèle explique à ma compagne que leur site ne fonctionne pas bien avec les smartphones, apparemment ça switcherait les tailles. Chose impossible à prouver pour nous, bien_sûr.
Nous voilà avec un maillot que personne ne pourra porter et qui nous a coûté un bras.
Paris est magique, mais pas le store du psg qui est à mon avis un très mauvais site d'achat en ligne et qui en plus à un service client qui prend les gens de haut.
Ne surtout jamais acheter par ce site il vaut mieux acheter dans d'autres enseignes qui elles respectent plus ses clients.
M. B.S.

Par Shiva13 il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/01/2019
Bonjours il vien de m'arriver la même mésaventure que vous au détail prêt jai commender en xl sur de moi d'avoir cocher la case xl. Je reçois mon mail de confirmation avec écrit XS. Et voilà que depuis ce matin japel le service client + une foulée de mail mais tout le monde me répète la même chose impossible d'annuler les commander de la veille ( jai commander un dimanche service fermé le dimanche ) et de plus flocage personnaliser donc non remboursable ... avez vous réussi à vous faire rembourser ou échanger ?
Par Teixeira il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Site de voleurs. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus