Lire tous les avis PSG PSG

Un service clients qui ne connaît pas le sens de ce mot !

J’ai commandé un maillot le 22 août pour l’anniversaire de mon fils le 3 septembre.
Ne le voyant pas arriver j’ai appelé le service client (qui soit dit en passant se trouve en Angleterre et où l interlocuteur que j’ai eu ne parlait pas français) on m’informe qu’il y a un souci avec le flocage car le numéro sept n’est pas disponible… OK mon fils aura son cadeau après son anniversaire..
Le 16 septembre le transporteur, colis privé, le présente soi-disant à mon domicile où il n’a pu me le remettre (j’étais en télétravail avec un chien qui aboie dès qu on sonne à la porte…). Le transporteur décide de livrer le colis le lendemain samedi 17 septembre en relais colis. Mais il passe à 12h37, heure du déjeuner le magasin était fermé. Je les contacte dès le lundi puis le mardi et finalement le mercredi on me dit que le colis est renvoyé en Angleterre car ils ne font que 2 présentations…
Je contacte de nouveau le service client par mail. Il faut reconnaître qu’ils répondent sous 48 heures. C’est déjà ça. Mais depuis je me heurte à un mur. Je demande juste qu’on me renvoie mon article au plus vite. Je suppose qu’un maillot en taille XL floqué Mbappé ça doit se vendre en ce moment… Mais eux m oppose un délai de 28 jours ouvrés pour recevoir le retour du transporteur . Et seulement après ça ils pourront me rembourser sous 28 jours ouvrés à nouveau… Avec un peu de chance mon fils aura son maillot pour Noël.
Il est bien temps entendu que je ne veux pas d’un remboursement mais bel et bien recevoir mon maillot au plus vite. Pourtant aucun espoir ne semble permis du côté du service relations clients qui ignore complètement le sens de ce dernier mot. Ma Commande 279 4193 8212.

En espérant que cet avis retiendra l’attention de quelques responsables à même de prendre une décision au PSG et que je ne recevrais pas à nouveau le mail type que le « service des fans » m’a envoyé à plusieurs reprises’
Date de l'expérience: 02 octobre 2022

Par Maze il y a 1 an
Date d'expérience le 02/10/2022

Cet avis intitulé « Un service clients qui ne connaît pas le sens de ce mot ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus