Uxmal
Une erreur est pardonnable mais se foutre de gueule des gens, je n'accepte pas !
TRES MAUVAISE ! je commande un maillot avec flocage. Ils se trompent dans le numéro. Je les contacte, tout se passe bien, ils m'envoient une étiquette pour le retour. Mais là, tout s'arrête. Aucune nouvelle du retour et surtout de la nouvelle expédition. Je relance par mail, par téléphone... et la commence les mensonges : il leur manque des lettres pour refaire le flocage.... oui oui, ils ont osé l'écrire. Ils nous prennent pour des débiles. J'ai donc demandé le remboursement qui a mis un mois !!! et j'ai fait refaire le maillot dans une boutique, cela a demandé 10 mn et pas besoin de lettres ...
Date d'expérience le 17/08/2019
Cet avis intitulé « Une erreur est pardonnable mais se foutre de gueule des gens, je n'accepte pas ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.