Lire tous les avis PSG PSG

Voleur, et méprisant

Voleur, et méprisant

j'ai acheté le 20 decembre 2019, le dernier survêtement pour Noel en cadeau à mon fils, via le site web du PSG.
Ce survêtement n'a jamais été livré, alors que Chronopost m'indiquait qu'il l’était, en date du 26 décembre.
J'appel le service client du PSG, qui me dit ouvrir une enquête, et de leur communiquer mon rib et photocopie de ma CNI.
Confiant, je laisse passer deux semaines se passer, et recontacte le PSG pour l’État d'avancement de l'enquête.
A ma grande surprise, mon interlocuteur n'est pas informé de ma demande, alors je répété mon histoire et me demande de lui retourner une nouvelle fois les documents.
Je me mets en colère et lui explique je j'ai déjà fait cette démarche, et après recherche, il retrouve la trace du dossier, et me dit qu'il attend un retour de Chronopost.
Furieux, j'appel Chronopost, qui me soutien ne pas avoir ouvert d'enquête sur cette livraison et m'annonce l'ouvrir à présent...nous sommes début janvier.
Mi-janvier, je recontacta le PSG, même problème, mon interlocuteur ne retrouve pas mon dossier et m'annonce la procédure à suivre (déjà faite depuis mi-décembre), obligé donc de me mettre a nouveau en colère pour que mon dossier ressorte. Il m'annonce qu'ils sont toujours dans l'attente du retour de Chronopost.
J'appel donc Chronopost, qui m'informe que mon colis a été livré le 26 décembre contre signature.....je pensais que c'était une blague, mais apparemment non.
Je leur demande donc de me fournir la preuve de la contre signature, mais celle-ci n'existait pas, forcement vu que je ne l'ai jamais reçu.
Apres de nombreux échange mail, sans repose, avec le PSG, je décide de les contacter a nouveau.
2 semaines après avoir eu Chronopost, ils n'avaient toujours pas de retour de Chronopost, de plus la personne en ligne était très désagréable, je demande a parler à un responsable, elle me rigole au nez et dit que les responsables ne sont disponibles, et qu'ils ne prennent pas les personnes ne ligne.
Trois semaines plus tard, après une nouvelle fois de nombreux échanges mail, nous sommes mi février, je recontacte encore et encore le PSG, qui m'annonce de Chronopost me demande un dépôt de plainte...2 mois après, ils m’annoncent cette nouvelle étape, on se moque définitivement bien de mois. Nous sommes mi février et mon garçon de 9 ans attend toujours son cadeau de noel...
Je vais deposer plainte, l'envoie, et une semaine plus tard enfin,je reçois un mail me disant que façon exceptionnelle, le PSG allait procéder au remboursement de mon achat, merci sa seigneurie.
Une semaine plus tard, je reçoit enfin mon remboursement, je peux donc fêter noel avec mon fils.
il me semblait legitime de reclamer un geste commercial et cette société qui de se dit etre une institution, et leur réponse a été catégorique, aucun geste commercial après étude de mon dossier de la part de la direction....alors que fils a attendu plus de 2 mois son cadeau.

plus jamais je n'acheterai d'article du PSG c'est une honte pour eux.

Par Sam95240 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/03/2020

Cet avis intitulé « Voleur, et méprisant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus