Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Punta Milà L'Escala.

Punta Milà L'Escala

Un séjour parfait, j’ai pu profiter du lodge qui est super confortable et de la quiétude du camping hors saison. Le personnel du camping et du restaurant sont adorables.

Par Stephane il y a 5 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

Punta Milà L'Escala

Belles vacances dans ce camping

Camping propre, entretenu et calme. Jolie piscine dommage quelle ne soit pas chauffée pour le début de saison et que les pins salissent l'eau.

Par Phinou il y a 6 jours

Tres beau camping très bien placé

Par Quentin il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping super

Génial. Camping dans un cadre magnifique. Tente au top. Accueil très sympa. Nous reviendrons sans hésitation. Merci pour ce séjour !!! Je mets juste un 9 sur 10 car malgré le temps magnifique, nous n'avons pas pu profiter de la piscine car vraiment trop froide. Je regrette qu'elle ne soit pas chauffée un minimum.

Par Sandrine M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/05/2024

Deux jours au calme

Petit séjour au calme, emplacement très bien, sanitaire très propre .

Par Nadval88 il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/05/2024

genial

genial

Expérience prouvée le 05/10/2023

Punta Milà L'Escala

Camping calme en pleine nature et très bel emplacement (grand et plat) et le personnel sympathique

Par Patrick il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Punta Milà L'Escala

Camping très calme, très propre, très bon séjour . Vacances en Septembre.

Camping très calme, très propre, très bon séjour . Vacances en Septembre.

Par Laurent il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Punta Milà L'Escala

EXCELLENT camping YELLOH village PUNTA MILA à l'Escala que je recommande sans hésitation

Par VAUDRON C. il y a 8 mois

Très propre Je recommande fortement

Par Anna il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

agréable petit séjour

Petit séjour très agréablement dans un camping propre et calme dans les pins . Logement agréable . Personnel a disposition lorsqu'on en a besoin.

Par David il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Séjour sympa

Séjour sympa Dans un camping sympa avec de bonnes animations et bien situé par rapport à la plage.

Par Aurélie E. il y a 8 mois

Super moment....encore...

Par Alex il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Vacances 2023 A la plage

Beau camping sous la pinède proche de la plage

Par Laurence P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023