Publiez votre message sur Institut QUALICE Minceur en quelques instants

Je recommande Qualice Minceur

Je recommande Qualice Minceur
Mon avis : je remercie toute l’équipe pour leur aide lors de mon programme minceur chez eux !! Depuis quelques mois je suis en contact avec ma conseillère Sarah et j'ai perdu 15 kilos en 5 mois sans fatigue ! Honnêtement au début je n'y croyais pas mais me voilà. Je suis largement mieux dans mon corps. La diététicienne était là pour moi quand j'en avais besoin sur Facebook messenger à chaque fois que j'avais un doute. Je recommande. Merci bcp l'équipe Qualice Minceur

Emilie, merci beaucoup pour votre message !! Nous sommes ravis de vous avoir accompagné tout au long de votre parcours. Merci à vous de nous avoir fait confiance et d’avoir suivi nos conseils avec une telle motivation. Cela a été un réel plaisir de vous suivre ! Continuez à prendre soin de vous Emilie, et surtout, faites-nous part de votre évolution sur messenger ! Recevez les salutations de toute l’équipe et tout particulièrement de Sandra et de Sarah. Belle continuation à vous. Chloé, responsable service Client.

Posez votre question ou donnez votre avis sur ce forum ...

Posez votre question ou donnez votre avis sur ce forum dédié à l'Institut Qualice Minceur

Bonjour Lunabella74,

Merci pour votre question. Ayant tapé "Lunabella" dans nos fichiers clients, nous n'avons pas pu vous trouver. Nous vous invitons à prendre contact avec nous directement au 09.54.30.31.17. Nous vous répondrons sur votre posologie, si nous sommes en ligne, laissez-nous un message, nous vous rappellerons très rapidement.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une très belle journée.

Bien à vous
Je viens de recevoir mes produits mais je ne me rappelle plus comment je devais les prendre et je n’ai pas reçu le mail qui explique tout ,ma conseillère peu t’elle me rappeller ? Merci