Publiez votre message sur Institut QUALICE Minceur en quelques instants

Je recommande vivement cet institut minceur situé à ...

Je recommande vivement cet institut minceur situé à Montpellier. Les produits sont efficaces, les conseillères qualifiées et à l’écoute.
J’ai perdu 8 kg en 3 mois. A 54 ans, je suis très satisfaite.
Marie-France

Super institut de minceur ! Je recommande mille fois ...

Super institut de minceur ! Je recommande mille fois :)
Ma vie a changé depuis, je porte des jupes et des robes (je ne faisais plus ça depuis le lycée !)
J'ai adoré ma conseillère, ainsi que les produits de phytothérapie, une merveille. Depuis le programme, j'ai changé mes habitudes alimentaires, je mange sainement et je n'ai pas repris un seul gramme pourtant mon programme a pris fin il y a 5 mois déjà !
Une seule chose à dire, merci Qualice Minceur

Bonjour Manon,

Nous sommes très heureux d'entendre votre précieux témoignage ! Merci de tout coeur.

Passez une agréable soirée,

L'équipe Qualice Minceur.

Qualice Minceur a sauvé ma vie ! Je faisais 85kg et ...

Qualice Minceur a sauvé ma vie ! Je faisais 85kg et aujourd'hui je fais 62 KG, un miracle ? Peut-être mais ma perte de poids a été suivi par cet institut vraiment compétent ! J'ai adoré le coaching avec mon conseiller et surtout les produits. Mon chouchou c'est le total affin le draineur aux fruits rouges, vraiment trop bon. Une seule chose : MERCI.

Merci pour ce précieux témoignage. Cela a été un réel plaisir de suivre votre perte de poids. Heureux d'apprendre que notre super draineur Total Affin aux fruits rouges vous a plu !

Très bonne continuation,

L'équipe Qualice Minceur

J’ai fait une cure chez vous en septembre. J’ai perdu 12 kg et je suis très satisfaite. Ma belle soeur voudrait faire un programme avec vous mais je ne sais plus comment faire pour profiter du parrainage et je ne retrouve pas le numéro de Lucie. J’aimerais qu’elle profite d’une réduction pour sa cure. Pouvez vous me dire comment faire ou me redonner le numéro de Lucie svp ? Merci de votre réponse. Cathy

Super ! Merci pour votre réponse.
Bonne journée
Cathy
Bonjour Cathy,

Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercions de votre confiance.

Pour profiter de l’offre parrainage, il suffit que votre belle-soeur appelle l’institut au 04 67 81 66 72 ou 09 54 30 31 17 et dise qu’elle vient de votre part. Elle devra simplement donner le nom et prénom avec lesquels vous avez commandé.

Elle bénéficiera alors d’un produit de son choix OFFERT pour toute commande passée et vous profiterez également d’un produit OFFERT ! Vous pouvez le faire livrer dans le même colis de votre belle-soeur ou alors directement à votre domicile.
A vous de choisir !

Je vous souhaite une très belle continuation.
Notre équipe reste à votre service.
QUALICE MINCEUR

Je voulais dire un grand MERCI à l'équipe Qualice Minceur. ...

Je voulais dire un grand MERCI à l'équipe Qualice Minceur. Grâce à leurs produits de phytothérapie maintenant je me sens mieux. J'ai perdu 17kg messieurs dames, et j'ai appris à manger sainement grâce à ma diététicienne et mon conseiller. Jamais je n'aurai cru y arriver mais je suis la preuve qu'on peut le faire ! Ce programme minceur a été totalement personnalisé à mes objectifs de perte de poids et j'en suis tellement content de ce programme accompagné. D'ailleurs maintenant que j'ai testé et approuvé ma femme va aussi faire un programme chez Qualice Minceur.

Merci pour ce précieux témoignage. Cela a été un réel plaisir de suivre votre perte de poids. Nous sommes très fiers de vous et ne lâchez rien. Merci pour le parrainage, un cadeau surprise attend votre femme et bien-sûr vous-même !

Très bonne continuation,

L'équipe Qualice Minceur

Je recommande Qualice Minceur

Je recommande Qualice Minceur
Mon avis : je remercie toute l’équipe pour leur aide lors de mon programme minceur chez eux !! Depuis quelques mois je suis en contact avec ma conseillère Sarah et j'ai perdu 15 kilos en 5 mois sans fatigue ! Honnêtement au début je n'y croyais pas mais me voilà. Je suis largement mieux dans mon corps. La diététicienne était là pour moi quand j'en avais besoin sur Facebook messenger à chaque fois que j'avais un doute. Je recommande. Merci bcp l'équipe Qualice Minceur

Emilie, merci beaucoup pour votre message !! Nous sommes ravis de vous avoir accompagné tout au long de votre parcours. Merci à vous de nous avoir fait confiance et d’avoir suivi nos conseils avec une telle motivation. Cela a été un réel plaisir de vous suivre ! Continuez à prendre soin de vous Emilie, et surtout, faites-nous part de votre évolution sur messenger ! Recevez les salutations de toute l’équipe et tout particulièrement de Sandra et de Sarah. Belle continuation à vous. Chloé, responsable service Client.

Posez votre question ou donnez votre avis sur ce forum ...

Posez votre question ou donnez votre avis sur ce forum dédié à l'Institut Qualice Minceur

Bonjour Lunabella74,

Merci pour votre question. Ayant tapé "Lunabella" dans nos fichiers clients, nous n'avons pas pu vous trouver. Nous vous invitons à prendre contact avec nous directement au 09.54.30.31.17. Nous vous répondrons sur votre posologie, si nous sommes en ligne, laissez-nous un message, nous vous rappellerons très rapidement.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une très belle journée.

Bien à vous
Je viens de recevoir mes produits mais je ne me rappelle plus comment je devais les prendre et je n’ai pas reçu le mail qui explique tout ,ma conseillère peu t’elle me rappeller ? Merci