Agréablement surprise. Un bon accueil de l équipe. ...

Agréablement surprise. Un bon accueil de l équipe. Le suivi est régulier et Lucie est a mon écoute je l en remercie. J ai perdu 10kg en 2 mois ça fonctionne très bien. Le fascicule du rééquilibrage est très bien fait, il est très pratique pour le suivi et la préparation des repas,des recettes sont également proposées sur les réseaux sociaux c est un plus. Un petit bémol quand même lors de la réception des colis parfois incomplet mais très vite réajusté. Sous 48h. Je recommande.

Par Anne il y a 2 jours
Date d'expérience le 22/04/2024
Bonjour Anne, toute l'équipe vous remercie pour votre superbe retour d'expérience. Nous sommes ravis de vous accompagner au quotidien et de voir vos superbes résultats ! Continuez sur cette belle lancée, avec la même motivation et persévérance. Vos efforts sont récompensés ! À très vite pour la suite du programme. L'équipe Qualice Minceur
Par Qualice M. il y a 1 jour

Conseillère Gwen au top!

Je suis très satisfaite du programme, ma conseillère Gwen est disponible pour moi et même tard le soir! Je la recommande!

Par Marjorie il y a 1 semaine
Date d'expérience le 17/04/2024
Bonjour à vous, nous vous remercions pour votre témoignage que nous sommes ravis de lire. Gwen se fait un plaisir de vous accompagner dans votre programme. À très vite pour la suite. L'équipe Qualice Minceur
Par Qualice M. il y a 6 jours

Ravie de ce programme

Ravie de ce programme, après avoir essayé plusieurs autres choses qui n'allaient pas, étaient frustrante ou privatives, la non, aucune frustration, on ange de tout,mais juste de façon équilibrée, on arrête les grignotages, et on boit beaucoup. Cela fonctionne parfaitement pour moi
Même si je ne le fais pas à la lettre tout le temps je suis déjà à 13 kg de perdus en moins de 3 mois, je ne suis pas fatiguée ni frustrée. Enfin quelque chose qui fonctionne pour moi et un suivi régulier avec Bruno sans oublier Amandine au départ qui était super agréable et a l'écoute
Merci à votre équipe et en route pour les 13 suivants 🫠

Par Jund il y a 1 semaine
Date d'expérience le 19/01/2024
Bonjour Mme Jund, un grand merci pour votre témoignage et toutes nos félicitations pour vos superbes résultats ! Vous pouvez être très fière de vous. C'est un plaisir de vous accompagner au quotidien et de voir votre belle évolution au fil des semaines. On continue comme ça pour la suite, avec la même détermination ! À très vite, L'équipe Qualice Minceur
Par Qualice M. il y a 1 semaine

Et bien moi je partage aussi les avis de mécontentements. ...

Et bien moi je partage aussi les avis de mécontentements. JE SUIS PLEINEMENT D'ACCORD AVEC ÇA..
C'est une escroquerie pure et simple.
Moi, je n'ai même RIE' REÇU et on m'affirme le contraire. J'ai demandé les preuves, JE LES ATTENDS TOUJOURS 😡😡😡😡😡😡😡
On m'a appelé 1 FOIS, après min 1er avis
On devait me rappeler le lendemain
PAREIL J'ATTENDS ENCORE et ça fait 3 semaines..........
A fuire, aucun suivie, sauf pour peut-être quelques une....

Par Danielle Picarda il y a 1 semaine
Date d'expérience le 15/04/2024
Bonjour Mme Picarda,

Nous sommes très surpris de lire votre message. En effet, suite à votre premier avis, Chloé du service compatibilité vous a appelée le lundi 08 mars, comme vous l’avez mentionné. Le lendemain, le mardi 09 mars à 15h00, elle a tenté de vous joindre comme convenu, sans succès. Un message vocal vous a été laissé, vous demandant de la rappeler pour faire le point. Ensuite, le jeudi 11 mars, une nouvelle tentative d'appel a été faite à 16h18, sans retour également. Notre partenaire financier a tenté de vous joindre à deux reprises de son côté, sans réponse, le vendredi 05 avril et le mercredi 10 avril.

Nous vous invitons à consulter votre messagerie vocale et les appels émis. Chloé tentera de vous appeler de nouveau aujourd’hui entre 17h et 17h30. Si vous n’êtes pas en mesure de répondre, nous vous demandons de bien vouloir nous communiquer vos disponibilités rapidement.

Votre dossier est entre nos mains, et nous attendons de vos nouvelles pour pouvoir le traiter correctement. Dans cette attente,

Par Qualice M. il y a 1 semaine

Très contente de vous avoir connu

Très contente de vous avoir connu
Et de Bruno
Facilité et écoute

Par Tabary il y a 2 semaines
Date d'expérience le 08/04/2024
Bonjour Mme Tabary, un grand merci pour votre témoignage ! C'est un plaisir de vous accompagner au quotidien. Vous pouvez être fière de vos résultats !
Par Qualice M. il y a 2 semaines

Tres bon institut. J'ai pu perdre 10 kg en 3 mois. ...

Tres bon institut. J'ai pu perdre 10 kg en 3 mois. Les rendez vous de suivi sont agréable. Mon objectif n'est pas encore atteint mais je continue.merci l'équipe qui est au petit soins.

Par Jeannine il y a 3 semaines
Date d'expérience le 02/04/2024
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et vous félicitons pour vos résultats. Vous n'êtes plus qu'à quelques pas de votre objectif final, continuez comme ça !
Par Qualice M. il y a 3 semaines

Relativement déçue et flouée par cet institut minceur !!!

Depuis le 6 février 2024 que l'Institut Qualice minceur m'a contacté (Céline commerciale) m'a fait commencer le début du programme et passer plus de 15 jours, m'a fixée 1er rdv avec Lucie n'a pas été honoré, j'a dû rappelée plusieurs fois en vain, j'ai réussi a être rappelée par Céline( suite à mes 2 messages vocaux) qui me dit simplement et fermement, je ne comprends pas pk vous n'avez pas eu Lucie, me dit-elle, je lui transmets, elle va vous contacter , or toujours personne. j'attends mon entretien téléphonique avec une coach sauf qu'à ce jour en date du 29 mars je n'ai eu aucun rappel, coaching ni diététicienne malgré mes sollicitations......Les conseils, dosage et le suivi ??
Aujourd'hui les échéances continuent sur mon compte bancaire de presque 138€ x 5 jusqu'en juin. Je ne sais pas comment prendre le reste des géllules dosage ect ?...Je me suis laissée convaincre or je le regrette, n'ayant plus d'emploi et peu de revenu, je me retrouve dans une situation compliquée à ce jour pour au bout du compte aucun résultat , pas un kilo de perdu !! Je ne recommande pas "QUALICE MINCEUR" je suis lésée et désabusée. J'aurai dû aller voir les avis et prendre en compte ceux négatifs car ils s'avèrent fondés au vu de mon expérience avec cet institut pas sérieux...Attention, juste là pour vous vendre du rêve et prendre votre argent !!! A fuir illico....

Par Isabelle02 il y a 3 semaines
Date d'expérience le 29/03/2024

Nous sommes navrés de lire votre message et de constater votre insatisfaction. Effectivement, comme convenu lors de votre premier entretien avec Céline, nous attendons votre appel depuis début février pour vous expliquer en détail le fonctionnement du programme et pour fixer votre premier rendez-vous de suivi. Malheureusement, malgré nos tentatives pour vous contacter, nous n'avons pas réussi à vous joindre.

Nous tenons à vous assurer que nous prenons très au sérieux les programmes pour l’ensemble de nos clients et que nous sommes déterminés à rectifier la situation dans les plus brefs délais.

Afin de résoudre ce problème, nous vous invitons à nous contacter rapidement afin que nous puissions programmer un rendez-vous pour vous fournir les conseils, les dosages et le suivi nécessaire pour vous aider à atteindre votre objectif.

Nous attendons votre appel au 09.54.30.31.17 ou au 06.99.02.83.67
Par Qualice M. il y a 3 semaines

Je ne comprend pas ces avis negatifs moi j ai eu claire ...

Je ne comprend pas ces avis negatifs moi j ai eu claire plusieurs fois au tel tres professionnelle a l ecoute humaine donne tous les details du programme suite aux questions posees quant a ma sante le traitement medical bref un super accueil le rdv avec nutritionniste deja prevu perdu 2 kgs en 6 jours je recommande sans hesitation

Par BEUGIN il y a 1 mois
Date d'expérience le 27/02/2024
Bonjour Mme Beugin, nous sommes ravis de lire votre témoignage et vous en remercions. Toute l'équipe Qualice Minceur vous souhaite un excellent programme et vous félicite pour vos excellents résultats. À très vite pour la suite de l'aventure.
Par Qualice M. il y a 3 semaines

Je me suis intéressé à cette méthode et ai rempli un questionnaire suite à cela une personne m'a appelé mais étant au travail nous avons convenu d'un rappel de sa part vendredi à 12h45 nous sommes mercredi et j'attends toujours son appel ....
Ça donne pas vraiment confiance ....

Par Bergon il y a 3 mois
Date d'expérience le 17/01/2024
Suite à notre échange une Conseillère Nathalie m'a rappelé et s'est bien rattraper 😀 , cordiale et professionnelle. Je vais donc essayer cette méthode .
Par Bergon il y a 3 mois
Bonjour Mme Bergon,

Nous sommes navrés pour ce désagrément. La personne qui devait vous rappeler vendredi est actuellement absente. Elle ne manquera pas de vous rappeler dès son retour afin d’effectuer votre Bilan Minceur Offert.

Par Qualice M. il y a 3 mois

Heureuse

Programme très bien. Objectif atteint en à peine 3 mois. Grâce à ce programme j'ai reappris à manger autrement.
Je suis vraiment ravie.
Merci

Par Nolwenn Niol il y a 4 mois
Date d'expérience le 08/09/2023
Bonjour Mme Niol, un grand bravo pour vos superbes résultats ! Votre motivation et votre persévérance ont payées. Nous sommes ravis de vous avoir accompagnés tout au long de votre programme et sommes fiers de votre parcours. Très belle continuation à vous. L'équipe Qualice Minceur
Par Qualice M. il y a 4 mois

Très bien je perds mes kilos sans fatigue et sans manque ...

Très bien je perds mes kilos sans fatigue et sans manque de sucre. Perdu presque 7kg en un mois et demi. Suivi régulier je recommande qualice Minceur

Par Anna Casilli il y a 5 mois
Date d'expérience le 24/11/2023
Bonjour Mme Casilli, toutes nos félicitations pour vos superbes résultats ! Continuez comme ça pour la suite, nous ne doutons pas de votre réussite ! À très vite, Qualice Minceur
Par Qualice M. il y a 4 mois

Très satisfaisant pour ma part, j'ai perdu 20 kilos. ...

Très satisfaisant pour ma part, j'ai perdu 20 kilos. Je ne comprends pas les quelques avis négatifs, j'arrive à joindre du monde, moi. Ou alors je laisse un message e ton me rappelle. Très sympa en plus. C'est sûr qu'il faut être patient. En tout cas des pros pour moi.
Merci

Date d'expérience le 15/11/2023

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite de votre expérience avec nous. Toutes nos félicitations pour vos magnifiques résultats ! Nous sommes heureux que notre équipe ait été accessible et professionnelle. Merci beaucoup pour vos encouragements !

A fuire escroquerie

A fuire escroquerie
Aucun suivie on vous vent du rêve.
Garder votre argent je suis prélever et je continu à payer sans avoir de nouvelles ni de la diététicienne, ni de la commerciale agressive.
Allez vous faire suivre par de vrais professionnels près de chez vous.
Vous ne serait qu'un billet de banque

Par hayatadada il y a 5 mois
Date d'expérience le 14/11/2023
Bonjour Mme Hayat,

Nous sommes déçus de lire vos accusations d'autant plus que votre expérience est encore récente. Malgré notre bonne volonté de vous aider, les conseils de votre coach doivent être suivis à la lettre pour obtenir des résultats. Nous regrettons la situation et lorsque vous sentirez le moment opportun et davantage d’implication dans votre perte de poids, nous serons là pour vous aider avec grand plaisir.

Chloé a tenté de vous joindre hier dans la matinée pour faire le point sur la situation sans succès. Elle vous recontactera aujourd’hui dans la journée. Si vous n’êtes pas disponible, nous vous invitons à nous recontacter au 06.99.02.83.67 ou au 09.54.30.31.17.

Par Qualice M. il y a 5 mois

Mon parcours personnel

J ai découvert qualice minceur il y a un mois et j en suis pleinement satisfaite. L equipe est très aimable, compréhensible, humaine et professionnelle.
Je tenais tout spécialement à remercier Amandine et Bruno mes experts conseils pour leur professionnalisme et leur humanité.
En un mois j ai perdu à peu près 6 kg et 9 cm de ventre, 5 cm de fessiers et 4 cm de cuisses. Je suis ravie.
Je suis à la lettre les phases booster et amincissement. Je me concocte de petits plats très goûteux en suivant les conseils.
J ai 30 kg à perdre et je trouve le suivi très professionnel. Bruno me donne rdv par téléphone tous les quinze jours. On fait le point et il choisit le traitement phytoterapique que je dois prendre toujours avec bienveillance et je l en remercie beaucoup. Amandine a la gentillesse de répondre à toutes mes petites questions au pied levé et avec beaucoup de gentillesse.
Je suis ravie de perdre du poids car je me sens plus à l'aise dans mes vêtements et mes mouvements et mon image de soi commence à changer. Je vous en remercie tous beaucoup.
Qualice minceur est un institut formidable où l on est suivi, écouté et pas seul face à notre nouvelle façon de s alimenter, de boire et de voir notre corps changer.
Je suis vraiment satisfaite moi qui auparavant faisait des regimes draconniens et du yo-yo tout le temps en reprenant mes kilos.
Je conseille très vivement qualice minceur à tous ceux qui veulent perdre du poids avec plaisir et ne pas le reprendre.

Par Garrabos Sylvie il y a 5 mois
Date d'expérience le 08/11/2023
Bonjour Mme Garrabos,

Nous tenons à vous exprimer toute notre gratitude pour votre retour positif et encourageant sur votre expérience au sein de notre institut. Nous sommes ravis de constater que notre équipe, en particulier Amandine et Bruno, a su répondre à vos attentes de manière professionnelle, aimable et humaine.

Félicitations pour les résultats impressionnants que vous avez obtenus en seulement un mois !

Il est gratifiant de savoir que nos conseils diététiques vous permettent de créer des plats délicieux.

Nous sommes heureux que notre suivi réponde à vos attentes. Votre satisfaction et votre confort sont notre priorité, et nous sommes reconnaissants de pouvoir contribuer positivement à votre bien-être.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Encore une fois, merci beaucoup pour votre confiance et votre témoignage encourageant.

Par Qualice M. il y a 4 mois
bonjour je commence j ai pas encore recus mon colis je verrai se sa donne j ecoute les conseil
Par Zeig il y a 5 mois
Vraiment motivant. Merci pour ce commentaire :)
Par CARO il y a 5 mois

Bonjour très contente de l’équipe et je remercie Lucie ...

Bonjour très contente de l’équipe et je remercie Lucie pour ses bon conseils de bon résultats merci

Par Martine Alibert il y a 5 mois
Date d'expérience le 07/11/2023
Bonjour Mme Alibert,

Nous sommes ravis que vous soyez très contente de l'équipe, et nous transmettrons vos remerciements à Lucie qui en sera ravie. Merci beaucoup pour vos gentils mots et félicitations pour vos bons résultats !

Super pour moi

Qualice minceur m’as aidé à perdre presque 12 kilos sur les 15 que je souhaitais … on y est presque ☺️

Par Ballan il y a 6 mois
Date d'expérience le 06/10/2023
Bonjour à vous,

Félicitations pour cette impressionnante perte de poids ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre parcours. Bravo pour vos efforts, et nous sommes là pour vous soutenir jusqu'à l'atteinte de votre objectif. Merci beaucoup pour votre confiance et engagement ! 😊

À très vite,

Horribles expérience

Horribles expérience
On vous vent des médicaments à avaler et ensuite vous avez une diététicienne une fois qui se permet de remettre en question tous ce qui ne vas pas dans son sens.
Garder votre argent

Par hayatadada il y a 6 mois
Date d'expérience le 25/09/2023
Bonjour Mme Haydat,

Nous regrettons beaucoup votre message. Votre coach va prendre contact avec vous afin de régulariser la situation. À ce jour, vous n’avez pas encore eu de contact avec votre diététicienne, c’est une situation normale car votre premier rendez-vous de suivi est prévu pour le jeudi 28 septembre avec Lucie, deux semaines après votre début de programme.

Sarah de l’institut Qualice Minceur
Par Minceur Q. il y a 6 mois

Très contente de l'accueil de Céline.
Bonne écoute et réponse
Christine

Par PIRES il y a 7 mois
Date d'expérience le 18/09/2023
Bonjour Mme Pires,

Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfaite de l'accueil de Céline. Nous sommes fiers de fournir un service où l'écoute et les réponses sont à la hauteur de vos attentes. Merci beaucoup pour votre commentaire et votre confiance. N'hésitez pas si vous avez d'autres retours à partager.