Lire tous les avis Institut QUALICE Minceur Institut QUALICE Minceur

A fuire escroquerie

A fuire escroquerie
Aucun suivie on vous vent du rêve.
Garder votre argent je suis prélever et je continu à payer sans avoir de nouvelles ni de la diététicienne, ni de la commerciale agressive.
Allez vous faire suivre par de vrais professionnels près de chez vous.
Vous ne serait qu'un billet de banque

Par hayatadada il y a 5 mois
Date d'expérience le 14/11/2023
Bonjour Mme Hayat,

Nous sommes déçus de lire vos accusations d'autant plus que votre expérience est encore récente. Malgré notre bonne volonté de vous aider, les conseils de votre coach doivent être suivis à la lettre pour obtenir des résultats. Nous regrettons la situation et lorsque vous sentirez le moment opportun et davantage d’implication dans votre perte de poids, nous serons là pour vous aider avec grand plaisir.

Chloé a tenté de vous joindre hier dans la matinée pour faire le point sur la situation sans succès. Elle vous recontactera aujourd’hui dans la journée. Si vous n’êtes pas disponible, nous vous invitons à nous recontacter au 06.99.02.83.67 ou au 09.54.30.31.17.

Bien cordialement,
L’équipe Qualice Minceur
Par Qualice M. il y a 5 mois

Cet avis intitulé « A fuire escroquerie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus