Lire tous les avis Institut QUALICE Minceur Institut QUALICE Minceur

Aucun suivi

Aucun suivi.
On est laissée à l'abandon par contre on sait nous prendre notre argent.

Par Bouche il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/05/2022
Bonjour Madame Bouche,

Suite à ce nouveau commentaire de votre part, nous nous permettons également de vous répondre en public. Cela fait plusieurs semaines que nous remarquons de vos commentaires négatifs nous concernant, sous différents noms.

Comme cela vous a déjà été expliqué, le délai de rétraction de votre commande était passé, la loi ne nous permettait donc pas d'y répondre favorablement. Nous vous avons contacté à plusieurs reprises afin de trouver un terrain d’entente sans réponse de votre part. Nous allons bien évidement reprendre contact avec vous une nouvelle fois afin de mettre en terme à cette situation.

Vous avez fait le choix d'opter pour une entreprise 100% française et de part votre achat, vous avez participé à la sauvegarde de l’économie française en ce contexte de crise mondiale et nous vous en remercions. L’ensemble des membres de l’équipe Qualice Minceur s’efforce chaque jour d’effectuer un travail de qualité afin de répondre aux besoins de notre clientèle. Ainsi, nous regrettons que votre expérience avec nous ne se soit pas déroulée comme attendue.

Bien cordialement,
L’équipe Qualice Minceur
Par Minceur Q. il y a 2 ans
la chance vous prenez enfin contactent avec la personne .cette personne a raison vous prenez l argent sans rien envoyer et profitez du mal etre des personne comme vous avez fait a ma fille handicapée ma fille est débitée de 92.50e 1 a 2 fois par mois elle a reçu 4 colis sur 8 honteux et vous continuez les prelevements sans autorisation et malgré une mise en opposition nous on va avec ma fille cette après midi porter plainte car grand silence radio de votre part malgré nos appels et message sur répondeur
Par Karima Deve il y a 1 an

Cet avis intitulé « Aucun suivi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus