Lire tous les avis Institut QUALICE Minceur Institut QUALICE Minceur

J’ai fait une cure chez vous en septembre. J’ai perdu 12 kg et je suis très satisfaite. Ma belle soeur voudrait faire un programme avec vous mais je ne sais plus comment faire pour profiter du parrainage et je ne retrouve pas le numéro de Lucie. J’aimerais qu’elle profite d’une réduction pour sa cure. Pouvez vous me dire comment faire ou me redonner le numéro de Lucie svp ? Merci de votre réponse. Cathy

Par Cathy.B il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/02/2019
Bonjour Cathy,

Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercions de votre confiance.

Pour profiter de l’offre parrainage, il suffit que votre belle-soeur appelle l’institut au 04 67 81 66 72 ou 09 54 30 31 17 et dise qu’elle vient de votre part. Elle devra simplement donner le nom et prénom avec lesquels vous avez commandé.

Elle bénéficiera alors d’un produit de son choix OFFERT pour toute commande passée et vous profiterez également d’un produit OFFERT ! Vous pouvez le faire livrer dans le même colis de votre belle-soeur ou alors directement à votre domicile.
A vous de choisir !

Je vous souhaite une très belle continuation.
Notre équipe reste à votre service.
Bien cordialement,
QUALICE MINCEUR
Par BARBIER F. il y a 5 ans

Super ! Merci pour votre réponse.
Bonne journée
Cathy
Par Cathy.B il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus