Lire tous les avis Institut QUALICE Minceur Institut QUALICE Minceur

Contact téléphonique impossible

Bonjour, appels réitérés depuis le 25 juin dernier. Pas moyen d'avoir un interlocuteur une fois que l'on se trouve dans la boucle clientèle. Je m'aperçois n'être pas la seule dans cette situation. Il eût été préférable que je prenne connaissance des avis, souvent négatifs, avant de passer commande. Je le regrette et me demande si cette société existe vraiment. Merci de votre attention.

Par Monique SAVI DEPREZ il y a 11 mois
Date d'expérience le 31/05/2023
Bonjour Madame Deprez,

Nous sommes surpris de votre message puisqu’à l’issue de votre contact avec votre coach Bruno le 25 mai 2023, vous avez décidé de poursuivre votre perte de poids par une commande complémentaire.

Nous avons transféré votre message à Bruno qui encore aujourd’hui vous a contacté afin de comprendre la situation. Suite à votre conversation, il nous a fait part de votre mécontentement pour lequel nous avons décidé de vous effectuer un geste commercial.

Avec encore toutes nos excuses, nous vous souhaitons une belle journée.

Bien cordialement,
L'équipe Qualice Minceur
Par Minceur Q. il y a 11 mois

Cet avis intitulé « Contact téléphonique impossible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus