Lire tous les avis Institut QUALICE Minceur Institut QUALICE Minceur

Débitée 2 fois en février 2 fois en mars 2 fois en ...

Débitée 2 fois en février 2 fois en mars 2 fois en avril le tout pour plus de 620 € , alors que cela devait revenir à à peu près 80€ par mois . Il n'y. a d'ailleurs aucun prix sur le site....
Comme par hasard injoignable au téléphone

Par BERTRAND THERET il y a 1 an
Date d'expérience le 02/05/2023
Bonjour Monsieur Theret,

Ayant eu, d'après ses dires de très bons résultats, Madame a passé trois commandes différentes chez nous.
Pour chaque commande passée, elle a reçu un colis et a bénéficié d'une facilité en 4 fois sans frais. (soit 4 mensualité par commande).

Si vous le souhaitez, nous pouvons échanger en privé avec vous pour revoir en détail les modalités de ces facilités de paiement. Je précise que tout est détaillé dans chaque colis.

D’après l’historique des suivis de Madame avec sa coach, celle-ci a très bien perdue, dont notamment 2 tailles de vêtements (10kg). Le 27 mars avant votre départ pour l étranger, Madame a demandé a recommander des bruleurs de graisses afin de continuer sa perte de poids, d’où la 3ème commande effectuée. Elle ne nous a jamais fais part d'un mécontentement lors des nombreux suivis téléphoniques. Ce qui justifie notre entier étonnement quant à cet avis.

Nous ne pouvons laissez dire que notre entreprise est une « arnaque » . tout est transparent, Madame a passé commande, nous livrons les commandes, et Madame doit simplement payer les mensualités des commandes passées. Le mot « arnaque » à une véritable définition, nous sommes une entreprise française depuis bientôt 10ans et une équipe de 30 personnes passionnées et investies au service de l'estime de soi et du bien-être de nos client(e)s !

Quant au fait que les prix ne sont pas présents sur notre site, cela s'explique simplement. Comme toutes les nombreuses sociétés qui proposent un service 100% personnalisés, nous n'avons pas de solution unique et/ou miracle, il y a une manière de perdre du poids pour chacun(e) de nos client(e)s.

hormis les échanges cordiaux avec Madame pour ses suivis, nous n’avons pas trouvé de message vocal sur notre standard ni de mail à votre nom avant ce message public sur Google. Nous sommes une société à échelle humaine et notre standardiste peut être en communication ou en réunion, nous vous invitons à nous laisser un message dans le cas où nous ne répondrions pas.

Nous restons à votre entière disposition et vous invitons à prendre contact avec nous au 06.99.02.83.67 ou au 09.54.30.31.17

L’équipe Qualice Minceur
Par Minceur Q. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Débitée 2 fois en février 2 fois en mars 2 fois en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus