Lire tous les avis Institut QUALICE Minceur Institut QUALICE Minceur

ils profitent de la faiblesse des gens .

ils profitent de la faiblesse des gens .
ma fille qui est handicapée et se sent mal dans sa peau a commandé au début tout se passent bien mais maintenant ils prélèvent 1 a 2 fois par mois 92.50e et rien pas de colis sur 8 elle en a reçu 4.

Par Karima Deve il y a 1 an
Date d'expérience le 13/04/2023
Bonjour Madame Deve,

Nous avons tenté de vous joindre afin de pouvoir éclaircir la situation et trouver une solution ensemble.

Nous vous invitons à nous contacter au : 06.99.02.83.67

Dans l’attente de votre retour, nous vous remercions par avance.
Bien cordialement,
Sarah de l’Institut Qualice Minceur
Par Minceur Q. il y a 1 an

Nous revenons vers vous après étude de votre dossier.

Votre fille a passé trois commandes chez nous. Pour chaque commande elle a bénéficié du paiement en 4 fois sans frais. À chaque commande, nous prenons le temps d’expliquer correctement que vous recevez 1 seul colis puis que le paiement se fait en 4 mensualités, dans l’objectif d’arranger au mieux chacun de nos clients.

La coach de votre fille a tenté de vous expliquer à plusieurs reprises la situation, et vous n’avez pas souhaité comprendre. Également, suite à votre message nous vous avons appelé et nous vous avons laissé des messages vocaux sans retour de votre part.

Nous vous invitons une nouvelle fois à nous contacter au 06.99.02.83.67 afin de pouvoir échanger.

Bien cordialement,
Sarah de l’Institut Qualice Minceur
Par Minceur Q. il y a 1 an

Cet avis intitulé « ils profitent de la faiblesse des gens . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus