Publiez votre avis sur Institut QUALICE Minceur en quelques instants

Je voulais dire un grand MERCI à l'équipe Qualice Minceur. ...

Avis publié par Yves Durand il y a 6 mois
Je voulais dire un grand MERCI à l'équipe Qualice Minceur. Grâce à leurs produits de phytothérapie maintenant je me sens mieux. J'ai perdu 17kg messieurs dames, et j'ai appris à manger sainement grâce à ma diététicienne et mon conseiller. Jamais je n'aurai cru y arriver mais je suis la preuve qu'on peut le faire ! Ce programme minceur a été totalement personnalisé à mes objectifs de perte de poids et j'en suis tellement content de ce programme accompagné. D'ailleurs maintenant que j'ai testé et approuvé ma femme va aussi faire un programme chez Qualice Minceur.

Merci pour ce précieux témoignage. Cela a été un réel plaisir de suivre votre perte de poids. Nous sommes très fiers de vous et ne lâchez rien. Merci pour le parrainage, un cadeau surprise attend votre femme et bien-sûr vous-même !

Très bonne continuation,

L'équipe Qualice Minceur

Cet avis intitulé « Je voulais dire un grand MERCI à l'équipe Qualice Minceur. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus