Lire tous les avis Institut QUALICE Minceur Institut QUALICE Minceur

Mon parcours personnel

J ai découvert qualice minceur il y a un mois et j en suis pleinement satisfaite. L equipe est très aimable, compréhensible, humaine et professionnelle.
Je tenais tout spécialement à remercier Amandine et Bruno mes experts conseils pour leur professionnalisme et leur humanité.
En un mois j ai perdu à peu près 6 kg et 9 cm de ventre, 5 cm de fessiers et 4 cm de cuisses. Je suis ravie.
Je suis à la lettre les phases booster et amincissement. Je me concocte de petits plats très goûteux en suivant les conseils.
J ai 30 kg à perdre et je trouve le suivi très professionnel. Bruno me donne rdv par téléphone tous les quinze jours. On fait le point et il choisit le traitement phytoterapique que je dois prendre toujours avec bienveillance et je l en remercie beaucoup. Amandine a la gentillesse de répondre à toutes mes petites questions au pied levé et avec beaucoup de gentillesse.
Je suis ravie de perdre du poids car je me sens plus à l'aise dans mes vêtements et mes mouvements et mon image de soi commence à changer. Je vous en remercie tous beaucoup.
Qualice minceur est un institut formidable où l on est suivi, écouté et pas seul face à notre nouvelle façon de s alimenter, de boire et de voir notre corps changer.
Je suis vraiment satisfaite moi qui auparavant faisait des regimes draconniens et du yo-yo tout le temps en reprenant mes kilos.
Je conseille très vivement qualice minceur à tous ceux qui veulent perdre du poids avec plaisir et ne pas le reprendre.

Par Garrabos Sylvie il y a 5 mois
Date d'expérience le 08/11/2023
Vraiment motivant. Merci pour ce commentaire :)
Par CARO il y a 5 mois
bonjour je commence j ai pas encore recus mon colis je verrai se sa donne j ecoute les conseil
Par Zeig il y a 5 mois
Bonjour Mme Garrabos,

Nous tenons à vous exprimer toute notre gratitude pour votre retour positif et encourageant sur votre expérience au sein de notre institut. Nous sommes ravis de constater que notre équipe, en particulier Amandine et Bruno, a su répondre à vos attentes de manière professionnelle, aimable et humaine.

Félicitations pour les résultats impressionnants que vous avez obtenus en seulement un mois !

Il est gratifiant de savoir que nos conseils diététiques vous permettent de créer des plats délicieux.

Nous sommes heureux que notre suivi réponde à vos attentes. Votre satisfaction et votre confort sont notre priorité, et nous sommes reconnaissants de pouvoir contribuer positivement à votre bien-être.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Encore une fois, merci beaucoup pour votre confiance et votre témoignage encourageant.

Bien cordialement,

L'équipe Qualice Minceur
Par Qualice M. il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Mon parcours personnel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus