Lire tous les avis Institut QUALICE Minceur Institut QUALICE Minceur

Relativement déçue et flouée par cet institut minceur !!!

Depuis le 6 février 2024 que l'Institut Qualice minceur m'a contacté (Céline commerciale) m'a fait commencer le début du programme et passer plus de 15 jours, m'a fixée 1er rdv avec Lucie n'a pas été honoré, j'a dû rappelée plusieurs fois en vain, j'ai réussi a être rappelée par Céline( suite à mes 2 messages vocaux) qui me dit simplement et fermement, je ne comprends pas pk vous n'avez pas eu Lucie, me dit-elle, je lui transmets, elle va vous contacter , or toujours personne. j'attends mon entretien téléphonique avec une coach sauf qu'à ce jour en date du 29 mars je n'ai eu aucun rappel, coaching ni diététicienne malgré mes sollicitations......Les conseils, dosage et le suivi ??
Aujourd'hui les échéances continuent sur mon compte bancaire de presque 138€ x 5 jusqu'en juin. Je ne sais pas comment prendre le reste des géllules dosage ect ?...Je me suis laissée convaincre or je le regrette, n'ayant plus d'emploi et peu de revenu, je me retrouve dans une situation compliquée à ce jour pour au bout du compte aucun résultat , pas un kilo de perdu !! Je ne recommande pas "QUALICE MINCEUR" je suis lésée et désabusée. J'aurai dû aller voir les avis et prendre en compte ceux négatifs car ils s'avèrent fondés au vu de mon expérience avec cet institut pas sérieux...Attention, juste là pour vous vendre du rêve et prendre votre argent !!! A fuir illico....

Par Isabelle02 il y a 1 mois
Date d'expérience le 29/03/2024

Nous sommes navrés de lire votre message et de constater votre insatisfaction. Effectivement, comme convenu lors de votre premier entretien avec Céline, nous attendons votre appel depuis début février pour vous expliquer en détail le fonctionnement du programme et pour fixer votre premier rendez-vous de suivi. Malheureusement, malgré nos tentatives pour vous contacter, nous n'avons pas réussi à vous joindre.

Nous tenons à vous assurer que nous prenons très au sérieux les programmes pour l’ensemble de nos clients et que nous sommes déterminés à rectifier la situation dans les plus brefs délais.

Afin de résoudre ce problème, nous vous invitons à nous contacter rapidement afin que nous puissions programmer un rendez-vous pour vous fournir les conseils, les dosages et le suivi nécessaire pour vous aider à atteindre votre objectif.

Nous attendons votre appel au 09.54.30.31.17 ou au 06.99.02.83.67
Bien cordialement,
L'équipe Qualice Minceur
Par Qualice M. il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Relativement déçue et flouée par cet institut minceur !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus