En attende de ma commande

Avis publié par Luma17 il y a 1 an

Je suis actuellement dans l'attente de ma commande de jantes que j'ai effectué vendredi dernier. Je constate que dans l'ensemble les personnes de ce site semble satisfaite du délais de livraison, mais étant sans nouvelle de ma commande pourriez-vous m'indiquer si le délais est plutôt de 4 jours ou de 8 jours comme peut le mentionner le site ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses, ces jantes sont un cadeau et j'espère les recevoir dans les temps...

Monsieur,

votre commande à été effectuée le vendredi 16/03. Traitée le lundi 19/03 soit sous 24h ouvrés. La livraison est actuellement en cours.

Je vous remercie pour votre réponse,
pensez-vous que je recevrai ma commande avant samedi ?

Cet avis intitulé « En attende de ma commande  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus