Lire tous les avis QuartierdesJantes QuartierdesJantes

Les jantes ont l'air superbe MAIS.......

Les jantes ont l'air superbe
Toutefois, délai de livraison non respecté (3 semaines) et en plus il m'ont fourni 16 écrous antivol au lieu de 20 (dont 4 en antivol) qui sont destinés pour des jantes en tôle au lieu de l'alu.
La porte n'est que de 2 mm, je vous dit pas le risque en terme de sécurité
J'attend leur retour pour pouvoir, enfin, les faire monter par mon mécanicien

Date d'expérience le 16/01/2024
Extraordinaire cette plateforme. Ils m'ont envoyer 16 antivol au lieu de 20 goujouns. Il me maintiennent que ces goujons ne sont pas des antivols.
Ils refusent toutes réclamations et ne souhaitent pas régler le problème
De plus, j'ai été très surpris de la violence "verbale" dans leur message. Je n'ai jamais vu cela
INCROYABLE COMME SUR CERTAIN MESSAGE, FUYEZ CE SITE
Par CAMPEDEL P il y a 3 mois

Ce Mr Campedel, a était bloqué au sein de nos services suite a des propos agressifs et mensongers. Nous somme fabricant des produits reçus, cette personne maintient qu'une visserie conique a tête étoile sont des antivols ... Suite a ça cette personne prends de haut toutes les réponses de nos commerciaux et indiquant que sa société qui réalise 32M d'euros lui permet d'avoir les compétences pour nous contre-dire. Un discours de muet. Une personne qui dépose sont avis ici avant même de contacter nos équipes. Quand au délai de livraison il est de 10 jours ouvrés en période de fête (Noel et 1er de l'an).

Par QuartierdesJantes QuartierdesJantes il y a 3 mois
Extraordinaire le retour
Aucune agressivité de ma part
Dommage que sur ce site je ne puisse pas mettre une PJ pour montrer les échanges
Avez vous déjà vu, un tel retour d'info ?
A vous de vous faire vos propres avis. De mon conté j'ai la conscience tranquille
Par CAMPEDEL P il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Les jantes ont l'air superbe MAIS....... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus