Lire tous les avis QuartierdesJantes QuartierdesJantes

Presque 1 mois d’attente pour recevoir ma commande.. ...

Presque 1 mois d’attente pour recevoir ma commande.. Tout d’abord le service client me dit qu’il y a erreur dans l’adresse et que ma commande retourne à l’entrepôt.. puis encore 2 semaine d’attentes sans nouvelles, le service client ne me répond même plus concernant ma demande sur l’avancée de la livraison, quand je commence à exprimer mon mécontentement les réponses du service client sont très peu professionnelles et je finis par découvrir (lorsque je demande un remboursement) que ma commande a été livrée il y a une semaine au garage près de chez moi sans que personne ne m’est prévenu !
Au passage leur numéro de téléphone indiqué sur leur site internet n’existe même pas, impossible de les contacter !
Conclusion : J’ai passée presque 1 mois dans l’incapacité de me déplacer avec mon véhicule grâce à l’incompétence du quartier des jantes 🙌
Service client : zéro
Communication : zéro
Suivie logistique : zéro

Par Clémentine il y a 1 mois
Date d'expérience le 06/02/2024

Madame,

Merci pour votre avis.

Votre commande n’est pas revenue suite à une erreur d’adresse mais à une impossibilité au livreur de déposer vos colis à l’adresse demandée. Ensuite la marchandise a été renvoyee à l’adresse que vous vouliez. Le suivi figure sur votre compte client afin de pouvoir suivre votre commande. Ainsi vous pouvez savoir où se trouve vos colis et savoir quand ils sont livrés si vous choisissez de livrer à une adresse qui n’est pas la vôtre.

Par QuartierdesJantes QuartierdesJantes il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Presque 1 mois d’attente pour recevoir ma commande.. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus