Lire tous les avis Quintonic Quintonic

A Eviter

C'est un site a eviter. Il n'y a aucune securite de connection. Ce que vous écrivez peut etre lu par tous (y compris votre photo) sans etre inscrit ni connecté sur le site.(il suffit de taper "quintonic et le nom d'un pseudo)

C'est gouverné par une petite bande qui invente un bar virtuel et qui veulent n'y etre qu'entre eux, et si vous n'etes pas de leur avis (surtout si vous critiquez le socialisme, selon eux), ou qu'ils veulent vous pourchasser, vous injurient, font de la diffamation sur votre dos (carrement. j'en ai fait des captures d'ecran), vous harcelent,,
Le site quintonic vire les gens.et les gardent eux malgre maints avertissements que quintonic leur a adressé sur le forum de quintonic paris.

Subitement vous recevez un message : 'votre compte a ete bloqué" (et des comptes sont "bloqués" depuis des années), ou alors votre profil est supprimé

Le site a meme supprimé un topic qui etait intitulé "liberté d'expression' (plutot philosophique et d'ordre general)
C'est tout dire ! .....

Ca n'a rien d'amical, ni courtois, ni convivial. Allez voir ailleurs, il vaut mieux.

Par Paola75 il y a 7 ans
le site devient triste, rien de bon, que des engueulades,et les Responsables sont du côté des personnes qui nuisent à leur image de marque.
Par il y a 7 ans

Cet avis intitulé « A Eviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus