Avis clients Quintonic

Site tenu par des don-quichotte de la censure !

Site tenu par des don-quichotte de la censure !
Si votre avis sur tel ou tel sujet ne convient pas, et bien censuré sans explication !
Beaucoup de vulgarité, d'attaques, d'insultes, de personnes pas très correctes, c'est le moins que l'on puisse dire…
Les bonnes personnes s'enfuient et vont sur OVS !

Par Ralf06fr il y a 1 an

faites vos demandes de prêt et financement urgent ici : moreau.luis19@gmail.com

Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider.Savez vous que beaucoup de personne dans le monde veulent réaliser beaucoup de projet pouvant créer des milliers d'emplois? mais

n'ont pas de moyen financier pour débuter leur projet. Je pense vous aider avec un financement rapide et fiable. Particulier, France, Belgique etc....Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts

particulier à court et long terme allant de 2000€ à 5 000 000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt.1,5% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur

l'usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 30 ans maximum selon la somme prêté.c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi

quelques pièces à fournis. Contactez-nous E-mail : moreau.luis19@gmail.com

Tel: +33 07 56 95 11 30

Whatsapp: +33 0756951130

NB: Svp veuillez-vous présente en cas d'absence sur mon numéro de téléphone ou whatsapp

Pas de serieux s’abstenir

Whatsapp: +33 0756951130

Pas de serieux s’abstenir
Par Luis19 il y a 1 an

Offre de Prêts d'argent.

C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage, Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une femme nommé CANONGES Valerie une femme d'affaires. Elle m'a octroyé un prêt de 10,000€ avec un taux de 2% et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette madame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de 72 heure sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier cette annonce sur ce forum et que cette madame continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté.

Voici son email : valcanonge@gmail.com

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Par viergo25 il y a 4 ans

Le Retour affectif de mon mari

Salut. Je suis Nicole LAVERGNE je viens pour témoigner de la compétence d'une personne certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la publicité oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il à réussir à réaliser mon vœu le plus cher en moins d'un mois. Cela fait environ 6 ans que je mène une vie solitaire avec mes trois enfants à ma charge, car mon mari a quitté la maison croyant trouver mieux ailleurs. Mes enfants réclament leur papa sans cesse, soucieuses de ce besoin cruel de mes enfants et de mon amour pour lui, je l'appelle et le supplie de revenir, mais il me rejette. J'ai dû consulter certains marabouts histoire de le faire revenir, mais hélas. Jetais découragée, consternée parce que ne sachant plus quoi faire. Bizarrement, j’étais connectée sur Facebook et je vois le témoignage de Celia, j’ai pris contact avec elle et elle m'a donnée les contacts du Mr Medium. D'abord, j'ai douté, mais au finish, je consultai le monsieur qui m'a fait quelques rituels 7 jours après, j’étais en face de mon écran avec mes enfants quand mon portable sonne sans afficher l'identité de l’appelant, je décrochai le portable et c’était mon mari le père de mes enfants, il me salua et demanda d’après nos enfants. Deux jours après, très tôt le matin, mon portable sonna de nouveau et c’était mon mari qui me fit signe de descendre. Je descendis et m'ayant vu mon mari, s’agenouilla devant moi en disant : « OH ! Ma chérie, pardonne moi pour t'avoir offensé pendant tout ce temps, je voudrais te revenir pour que notre vie reprenne tout son sens, pardonne moi ! Pardonne moi;"
Voilà mon histoire. Alors pour le remercier, je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème à bien vouloir faire recours a cet homme, car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème quelle que soit sa nature. Je voudrais bien te dire de faire attention sur le net, car j'ai rencontré assez de spiritualiste avant ma prise de contact avec celui dont je te parle, cette Mr Ali Medium qui m'a aider je lui est rien payer, c'est après que je l'aie récompensé ceux qui veux sont aide ; vous pouvez l'écrire vous qui êtes dans le besoin.
Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com
Voici son E-mail : sauveur.alimedium@gmail.com
Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51
À Bientôt, la famille en détresse.

Par Lavergne N. il y a 4 ans

Offre de prêt et financement entre particuliers en France // jouve.sylviane@yahoo.fr

Je suis Madame Sylviane JOUVE. Je vous soumets une offre de prêt entre particuliers afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis.

J'écris mon texte sur ce site afin de vous aider à obtenir un financement rapide et sérieux, veuillez me répondre si vous êtes dans le besoin afin que je puisse vous faire part de mon offre.

Mon taux d'intérêt est de 2.20% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité de financement est de 800.000 euros.
Mon adresse e-mail: jouve.sylviane@yahoo.fr

Bonne journée à vous.

Par jouvesylviane il y a 4 ans

forum de paris

beaucoup de sujets insultant le Gouvernement et le Président Macron,et la Modération,ne fait rien pour clôturerez revanche elle modère les commentaires de participants/tes qui disent halte aux insultes sur nos Gouvernants.

Par Nghat Bazilla il y a 5 ans

Ce site est une horreur !

Les gens intelligents sont mis dehors et les imbéciles restent. Un petit dictateur à la botte du site fait la pluie et le beau temps et si vous ne lui plaisez pas, il demande votre expulsion et Quintonic valide aveuglément. Ce site est tenu par une équipe de bras cassés, il n'y a aucun modérateur digne de ce nom, il suffit que n'importe qui demande un blocage ou une suppression de commentaire pour qu'il soit tout de suite exécuté. Les insultes pleuvent sans aucune sanction. De plus, le site n'est pas sécurisé, les brouteurs sont légions.

Par Anita1427 il y a 5 ans
Personne ne donne son avis? pour le forum parisien qui est devenu un torchon d'insultes, les responsables du site sont débordés ou alors négligent la situation.
Tous les commentaires sont modérés, les topics clôturés, et n'apparait que les topics insultants, relatant des vieilles histoires,
le forum de paris est squatté par qq névrosées qui s'insultent du matin au soir, sans être punies, et pourtant beaucoup écrivent à la Sophie mais qui ne fait rien.
Il me semble que parmi l'équipe il doit y avoir une taupe qui obéit au doigt à l'oeil par ses copines/copains du forum, car inadmissible de laisser des insultes et clôturer de simples
Beaucoup sont partis,
ne reste que les jeux
même la rubrique des blagues, des proverbes, les gens ne veulent plus y déposer,
pour vous dire a quel point le site est un désert où n'existe que les disputes qui doivent plaire aux Dirigeants.
Par Nghat Bazilla il y a 5 ans
vous avez raison, le forum se dégrade de + en +,les sujets sont d'une tristesse ou d'une vulgarité sans retenue, la modération est absente, ou alors complice, car des topics insultants le Gouvernement et le Président fleurissent des pages, personne des Modérateurs n'intervient, mais en revanche modère nos com. où l'on dit stop pas d'insultes sur le Gouvernement quel que soit sa couleur, ils ont été élus ne les cassons pas laissons leur le temps et aidons les,Les anciens/nes sont partis, c'est lamentable que le site est réservé à une bande de névrosés, incultes et qui râlent et raillent sur tout sans être punis.
Par Nghat Bazilla il y a 5 ans

Insule sur le forum de Paris

le 20.04.2017,une adhérente exténuée, énervée a insultée Quinto '' de Site à la Con''
c'est pour dire l'ambiance qui y règne, que les Responsables poussent à bout les gens à partir, leurs réponses sont très insatisfaisantes,ils sont absents et ne sont pas en mesure
de bien gérer, le site, les insultes fusent, les disputes sont régulières, les topics sont clôturés, certaines insultes ne le sont pas, beaucoup de personnes méritent la radiation, mais Quinto ferme les yeux.

quintonic

je confirme que le site devient triste par les engueulades,ça critique, même les Responsables et ces sois disant Responsables, ne font aucune apparition, pour faire cesser ces insultes, alors entre adhérents c'est la zizanie totale. C'est les bons qui partent,.Les Responsables sont agressifs dans leurs envois de courriers, leur ton est maladroit, manque de finesse et surtout de compétence.

Par gustaindeseville il y a 5 ans
Les Responsables de Quintonic, clôturent, modèrent et bloquent les adhérents/tes sur délation calomnieusement laissant des sujets ''honteux'' insultes mensonges provocations, et topics insultants la Présidence et le Gouvernement.
Plus personne ne vient sur le forum, pour éviter les conflits et les modérations et les blocages.
D'autres reviennent avec de faux pseudos, et les Responsables laissent faire, et au lieu de les modérer,modèrent les victimes, c'est devenu un site de ''bataille''
J'espère que d'autres viendront vous dire comment le site est occupé par des aigries, des personnes méchantes qui foutent le bordel.

QUINTONIC

je confirme le site est mal fréquenté que des disputes des insultes, et les Responsables sont sans doute débordés

quintonic et ses décalages

le service Quintonic n'est plus en mesure de satisfaire les adhérents, les courriers que nous adressons sont lus en décalage, les réponses sont mêlées, pour vous dire en sous entendu, lorsque vous leur montrer leurs failles, de partir, n'acceptent pas la Vérité,ils vous disent signaler nous les faux profils, et lorsque vous le faites, ils se retournent contre vous,il me semble que les employés sont des jeunes recrues, et comme dans les plates formes, qui sont basées à l'étranger,nos courriers ne sont pas suivis par une personne compétente, mais par des personnes, qui parfois écrivent avec des erreurs,retards etc..... ou alors les phrases robotisées.Désolée,je ne suis pas la seule à le voir, (lisez le forum de Paris, et sur certaines Provinces!
Bon Vent à Quintonic et je vous souhaite beaucoup de compréhension, de bien lire les messages de ne pas répondre à côté et tenir vos Promesses,surtout,je vous invite à aller lire le forum de Paris, là ou vous ne passez jamais, et vous constaterez les dégâts.

A Eviter

C'est un site a eviter. Il n'y a aucune securite de connection. Ce que vous écrivez peut etre lu par tous (y compris votre photo) sans etre inscrit ni connecté sur le site.(il suffit de taper "quintonic et le nom d'un pseudo)

C'est gouverné par une petite bande qui invente un bar virtuel et qui veulent n'y etre qu'entre eux, et si vous n'etes pas de leur avis (surtout si vous critiquez le socialisme, selon eux), ou qu'ils veulent vous pourchasser, vous injurient, font de la diffamation sur votre dos (carrement. j'en ai fait des captures d'ecran), vous harcelent,,
Le site quintonic vire les gens.et les gardent eux malgre maints avertissements que quintonic leur a adressé sur le forum de quintonic paris.

Subitement vous recevez un message : 'votre compte a ete bloqué" (et des comptes sont "bloqués" depuis des années), ou alors votre profil est supprimé

Le site a meme supprimé un topic qui etait intitulé "liberté d'expression' (plutot philosophique et d'ordre general)
C'est tout dire ! .....

Ca n'a rien d'amical, ni courtois, ni convivial. Allez voir ailleurs, il vaut mieux.

Par Paola75 il y a 5 ans
le site devient triste, rien de bon, que des engueulades,et les Responsables sont du côté des personnes qui nuisent à leur image de marque.

site à éviter

Je confirme : "Activités inexistantes en province. Et quand il y en a une, personne ne s’inscrit ou s’il y a des inscriptions, les gens ne viennent pas et ne préviennent pas non plus. Décourageant." (en tous cas autour de chez moi, c'est pareil !!)
De plus, ils vous écrivent tous les jours qu'une ou deux personne(s) sont venus voir votre fiche il y a quelques heures ... Ils sont "fortiches" car lorsque vous allez voir les fiches des visiteurs, certains n'ont pas eu de connexion depuis 3 semaines.
Ils y a bien d'autres sites ... celui-ci est pour le moins "à jeter"

Par danslavraievie il y a 5 ans
oui je me suis inscrite ce matin j'ai tape 9 euros et ils m'ont debite 47 euros en me certifiant que j avais tape 7 euros ce n'est pas les 47 euros c'est non seulement le vol et de surcroit passer pr une debile
Par Marie Sophie Gaulier il y a 5 ans

TROP DE SUJETS SUR LE FORUM QUINTONIC DE PARIS

Je me demande où sont les Responsables de Quintonic,car trop de sujets se ressemblent sur le forum de Paris.
En plus de ça, des tartines de copiés collés,régulièrement affichés, qui sont contre la charte de QUINTONIC,et qui ne sont pas supprimés?
Ou sont les Modérateurs?
Ca devient risible ce forum ,il est temps de faire un peu le nettoyage trop c'est trop.

recherche des contacts

Je me suis inscrite sur votre site pour éventuellement converser avec des personnes susceptibles de me plaire pour une relation sérieuse.
Je n'ai pas réussi à voir, comment il fallait faire pour trouver ces personnes. Donc mon abonnement se résume à quelques personnes qui m'envoient un message sans que moi je puisse faire pareil de mon côté.
Eliane

Par elianebonnet il y a 5 ans
j'ai déjà formulé ma demande.
Par elianebonnet il y a 5 ans

Quintonic

Quand je dis que les sujets proposés par Quintonic sont moqués je n'invente pas
la preuve

Votez Quintonic proposé est moqué par les adhérents/tes
dire que le site n'a plus confiance

BONJOUR,
alors personne ne répond? bizarre ça
en ce moment il n'y a que des pages de jeux c'est impensable que ça devient la récrée des séniors,des sujets qui n'ont rien à faire sur ce site,des échanges très méchants entre ''séniors'il y'a les intellos à 2 balles, qui veulent se faire passer car en grattant il n'y a rien,en somme il ne reste plus rien des vrais Quintos,qui ont pris la sortie par manque de reconnaissance de la part des Responsables,ou la joie la bonne humeur existaient.
Les nouveaux responsables sont débordés et laissent les adhérents enfin les troublions je veux dire occuper le terrain entre jeux débiles,tartine de copiés collés,+ le manque de respect subir.
QUINTONIC devrait avoir la PALME D or du site le mal fréquenté et mal géré.