Lire tous les avis Quintonic Quintonic

quintonic et ses décalages

le service Quintonic n'est plus en mesure de satisfaire les adhérents, les courriers que nous adressons sont lus en décalage, les réponses sont mêlées, pour vous dire en sous entendu, lorsque vous leur montrer leurs failles, de partir, n'acceptent pas la Vérité,ils vous disent signaler nous les faux profils, et lorsque vous le faites, ils se retournent contre vous,il me semble que les employés sont des jeunes recrues, et comme dans les plates formes, qui sont basées à l'étranger,nos courriers ne sont pas suivis par une personne compétente, mais par des personnes, qui parfois écrivent avec des erreurs,retards etc..... ou alors les phrases robotisées.Désolée,je ne suis pas la seule à le voir, (lisez le forum de Paris, et sur certaines Provinces!
Bon Vent à Quintonic et je vous souhaite beaucoup de compréhension, de bien lire les messages de ne pas répondre à côté et tenir vos Promesses,surtout,je vous invite à aller lire le forum de Paris, là ou vous ne passez jamais, et vous constaterez les dégâts.

Par il y a 6 ans

Cet avis intitulé « quintonic et ses décalages » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus