Lire tous les avis Quotatis Quotatis

A fuir pour les artisans et pour les clients [Résolu]

Uberisation des travaux. Aucun service de leur part justifiant une rémunération. Les artisans ne sont pas sélectionnés. N'importe quel personne peut travailler pour eux.
Ils font eux même nos factures, ce qui est parfaitement illégal. Les tarifs des prestations sont imposés, encore une fois illégal!
Les rémunérations ne couvrent pas les charges. C'est une honte. Il est interdit de travailler à perte. Concurrence déloyale pour tout les corps d'état.
Mais que fait la DGCCRF, la chambre des métiers et la cour des comptes?

Par Christian il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/03/2022

Bonjour Christian,

Notre activité et notre service ne sont en aucun cas illégaux, à quelque niveau que ce soit. Toutes entreprises dans laquelle vous procédez à un achat peut vous fournir une facture. En ce qui concerne nos Artisans, ils doivent d'abord être validés par le biais de tests. Si ces derniers échouent, ils ne sont pas recrutés.

Une bonne journée à vous,

L'équipe Quotatis

Par Quotatis Quotatis il y a 2 ans

Cet avis intitulé « A fuir pour les artisans et pour les clients » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus