Lire tous les avis Quotatis Quotatis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Quotatis.

Avis pro

Dans l'ensemble le service est correct. Seul reste quelque imprécision sur le travail réel à accomplir (manque de photo du client, photo mal cadrée et autres détails). Egalement au niveau tarif c'est parfois un peu juste s'il faut par exemple reprendre une installation d'automatisme de portail existante, démontage + recâblage (quand c'est possible, bien souvent les câbles ne sont pas adapté).

Expérience prouvée le 03/03/2021

Bonjour et merci pour votre commentaire. Sachez que le Client est invité à transmettre des photos dès la proposition intervention et jusqu'au jour de la pose. Si une nouvelle photo est ajoutée dans l'application, vous en êtes désormais informé par notification. Concernant les questions tarifaires que vous évoquez, le message a été transmis à notre Responsable Offre. Nous travaillons en continu sur notre catalogue afin de nous assurer que les forfaits correspondent bien à la réalité terrain.
Bonne journée,

L'équipe Quotatis

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Avis pro » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus