Publiez votre avis sur Quotatis en quelques instants

Entreprise sérieuse

Avis publié par aureliepalanque il y a 1 an
Nous avons demandé un devis piur une pompe à chaleur air-air. le technico-commercial a pris le temps de nous présenter leur offre, en apportant des solutions et conseils. l'entreprise proposée par quotatis nous a paru sérieuse et fiable. le prix était un peu au-dessus d'autres enseignes et l'offre n'était pas éligible au crédit d'impôt. nous n'avons finalement pas réalisé de travaux avec cette entreprise car nous avons eu un meilleur devis, et auprès d'une entreprise qui était éligible au crédit d'impôt.

Cet avis intitulé « Entreprise sérieuse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus