Lire tous les avis Quotatis Quotatis

Étant artisan de Leroy Merlin et être obligé de passer ...

Étant artisan de Leroy Merlin et être obligé de passer par quotatis à fuir le plus rapidement possible
Soi-disant professionnel quand il manque quelque chose sur le terrain c'est à vous de le fournir bien sûr gratuitement

Date d'expérience le 13/03/2019
Tu facture au client ce qui manque
Par Francky il y a 5 ans
Le client s'en fout lui il dit qu'il a tout vu avec Leroy Merlin donc une fois sur place c'est mort
Par Fredo il y a 5 ans
en fait je fait l'inventaire avant de commencer les travaux et si il manque un produit le client se débrouille ou je remballe ma caisse à outil et je m’en vais
Par Francky il y a 5 ans
Je suis d'accord avec toi mais une fois sur place je peux pas me permettre de faire 36 allers-retours pour simplement la pose d'un meuble vasque et pour lui Leroy Merlin étant professionnel en plus en passant soi-disant avec des professionnels quotatis qui je pense non jamais poser un meuble ne peux pas savoir tout sur le chantier
Par Fredo il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Étant artisan de Leroy Merlin et être obligé de passer ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus