Service Client et Avis sur Quotatis

Publiez votre avis sur Quotatis en quelques instants

Étant artisan de Leroy Merlin et être obligé de passer ...

Avis publié par Fredo il y a 3 mois
Étant artisan de Leroy Merlin et être obligé de passer par quotatis à fuir le plus rapidement possible
Soi-disant professionnel quand il manque quelque chose sur le terrain c'est à vous de le fournir bien sûr gratuitement
Tu facture au client ce qui manque
Le client s'en fout lui il dit qu'il a tout vu avec Leroy Merlin donc une fois sur place c'est mort
en fait je fait l'inventaire avant de commencer les travaux et si il manque un produit le client se débrouille ou je remballe ma caisse à outil et je m’en vais
Je suis d'accord avec toi mais une fois sur place je peux pas me permettre de faire 36 allers-retours pour simplement la pose d'un meuble vasque et pour lui Leroy Merlin étant professionnel en plus en passant soi-disant avec des professionnels quotatis qui je pense non jamais poser un meuble ne peux pas savoir tout sur le chantier

Cet avis intitulé « Étant artisan de Leroy Merlin et être obligé de passer ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus