Service Client et Avis sur Quotatis

Publiez votre avis sur Quotatis en quelques instants

J'ai fait venir une entreprise de peinture pour rebouchage ...

Avis publié par Marcel il y a 1 an
J'ai fait venir une entreprise de peinture pour rebouchage de micro fissure et après être revenu 7 fois pour réparer les mêmes fissures qui réapparaissaient.
A ce jour tout est comme avant sauf que mon porte monnaie à été allégé de 1100 Euros.
Au départ négocié 1500 Eu avec nettoyage du toit car on vous force la main.Le toit c'est moi qui a fini de le nettoyer et en prime tout ce qui ce trouve en dessous c'est à dire fleurs et bien vous êtes tranquille c'est mort.
Je ne recommande pas l'entreprise HELFRITT, un jeune artisan bien poli ok mais travail à l'arrache malgré les avis contraires du travail à effectuer.
Bilan retrouver un véritable bon Artisan ?
Je recherche des avis sur cet artisan que je viens d'engager pour repeindre ma maison et je ne suis pas rassuré, car apparemment, il n'est pas peintre....
Je viens d'engager cet artisan qui m'a fait un devis intéressant pour repeindre ma maison, mais vôtre avis conforte ma première impression. Est-il peintre?
Bonsoir Daniel,
qu 'en est il de la qualité des travaux réalisés ?
Bonsoir Daniel,
Qu"en est il du résultat des travaux ?
d'ailleurs vous êtes de quel région pour être sur que l'on parle du même artisan ?

Cet avis intitulé « J'ai fait venir une entreprise de peinture pour rebouchage ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus