Service Client et Avis sur Quotatis

Publiez votre avis sur Quotatis en quelques instants

J'ai fait venir une entreprise de peinture pour rebouchage ...

Avis publié par Marcel il y a 3 mois
J'ai fait venir une entreprise de peinture pour rebouchage de micro fissure et après être revenu 7 fois pour réparer les mêmes fissures qui réapparaissaient.
A ce jour tout est comme avant sauf que mon porte monnaie à été allégé de 1100 Euros.
Au départ négocié 1500 Eu avec nettoyage du toit car on vous force la main.Le toit c'est moi qui a fini de le nettoyer et en prime tout ce qui ce trouve en dessous c'est à dire fleurs et bien vous êtes tranquille c'est mort.
Je ne recommande pas l'entreprise HELFRITT, un jeune artisan bien poli ok mais travail à l'arrache malgré les avis contraires du travail à effectuer.
Bilan retrouver un véritable bon Artisan ?

Cet avis intitulé « J'ai fait venir une entreprise de peinture pour rebouchage ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus