Lire tous les avis Quotatis Quotatis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Quotatis.

Retour d'expérience [Résolu]

Tout se passe bien avec QUOTATIS.
Je remercie le service commercial pour les nombreuses demandes qu'il me fait parvenir.
Je regrette simplement de ne pas pouvoir y répondre plus fréquemment faute de temps (pb de planning) ou faute de renseignements techniques précisées dans la description (par ex : photos, détail de l'environnement,...).

Par Plomberie J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020

Bonjour et merci pour votre partage d'expérience. Sachez que nous demandons systématiquement aux Clients de nous fournir des photos. Elles sont disponibles dès la proposition ou peuvent également être ajoutées après acceptation de la proposition (et avant le démarrage de la pose :) ). N'hésitez-pas à nous contacter à [email protected] afin de nous indiquer précisément les renseignements supplémentaires qui vous seraient utiles pour accepter une proposition. Nos outils sont en constante évolution et c'est grâce à vos retours que nous pouvons les optimiser.

Belle journée,

L'équipe Quotatis

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Retour d'expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus