Avis clients Quotatis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Quotatis.

Compétent

Aucun travail réalisé. simplement une évaluation immédiate du coût par téléphone. pas de suite à ce jour.

Par francois.buonomo il y a 4 ans

Devis par telephone

Devis correct mais surpris par le prix nous ne pensions pas que cela était aussi cher. le projet est abandonné

Par paulofaure il y a 4 ans

postule et efficace

Est venu pour un devis fenêtres et portes, bonne écoute et bon conseils

Par yagsy67 il y a 4 ans

volet battants

Travaux prévus mais encore réalisés

Par zacode il y a 4 ans

Ponctualité et précis

Pas encore réalisé mais réalisable

Par l.estriga15 il y a 4 ans

Devis

Pac pour remplacer chaudière à gaz

Par tboy40959 il y a 4 ans

bon contact

Un simple devis fait avec beaucoup de sérieux avec un bon suivi

Par louis-a.aguilar il y a 4 ans

professionnel

Devis rapide

Par jeanclaude.roguet il y a 4 ans

Bonjour et merci pour vos retours. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction.

Bonne journée,

L'équipe Quotatis

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans
Très satisfaite Merci
Par [email protected] il y a 3 ans

Excellent contact

Très bon contact avec ce professionnel. son devis était bien fait et dans les prix pratiqués, mais pour un devis similaire, nous avons privilégié un artisan beaucoup plus proche de notre domicile.

Par patrick.dupre il y a 4 ans

Premier stade

Bonjour, je l'ai consulté pour obtenir un devis que j'ai reçu. a ce stade je ne peux pas me prononcer sur la qualité du travail. cordialement

Par jean.renon il y a 4 ans

des conseils Pro

La prise de contact et les renseignement donnés par le proffesionnel ont ete tres appropriés et permette de faire murir mon projet

Par bruno.perrin il y a 4 ans

Devis

Très pro ! mais leurs conseils ne sont pas dans le sens de mes attentes

Par gemar61144 il y a 4 ans

Bon travail

J'ai eu des devis carrelage, je pense que j'en retiendrait un

Par garcia.jmarie66 il y a 4 ans

Réactivité devis

Demande de devis et retour rapide à voir pour un geste commercial en cours

Par c08p09 il y a 4 ans

Entreprise sérieuse

Nous avons demandé un devis piur une pompe à chaleur air-air. le technico-commercial a pris le temps de nous présenter leur offre, en apportant des solutions et conseils. l'entreprise proposée par quotatis nous a paru sérieuse et fiable. le prix était un peu au-dessus d'autres enseignes et l'offre n'était pas éligible au crédit d'impôt. nous n'avons finalement pas réalisé de travaux avec cette entreprise car nous avons eu un meilleur devis, et auprès d'une entreprise qui était éligible au crédit d'impôt.

Par aureliepalanque il y a 4 ans