Avis clients Quotatis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Quotatis.

Les forfaits ne sont pas toujours très clair pour les ...

Les forfaits ne sont pas toujours très clair pour les clients

Par Energie I. il y a 3 ans

8 fois sur 10 c'est bon

8 fois sur 10 c'est bon

Par Anounet il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/03/2021

Amélioration possible sans trop de difficulté

Plutôt bien dans la moyenne des interventions certains magasins ont un peu tendance à oublier la liste des accessoires

Par Psentreprise il y a 3 ans

Flexibilité

Plus de flexibilité sur les dates d’intervention

Par Sms22 il y a 3 ans

Avis pro

Dans l'ensemble le service est correct. Seul reste quelque imprécision sur le travail réel à accomplir (manque de photo du client, photo mal cadrée et autres détails). Egalement au niveau tarif c'est parfois un peu juste s'il faut par exemple reprendre une installation d'automatisme de portail existante, démontage + recâblage (quand c'est possible, bien souvent les câbles ne sont pas adapté).

Expérience prouvée le 03/03/2021

Bonjour et merci pour votre commentaire. Sachez que le Client est invité à transmettre des photos dès la proposition intervention et jusqu'au jour de la pose. Si une nouvelle photo est ajoutée dans l'application, vous en êtes désormais informé par notification. Concernant les questions tarifaires que vous évoquez, le message a été transmis à notre Responsable Offre. Nous travaillons en continu sur notre catalogue afin de nous assurer que les forfaits correspondent bien à la réalité terrain.

Très bon

Très bon mais peux faire mieux sur les zone d’intervention.

Expérience prouvée le 26/02/2021

Bonjour et merci pour votre commentaire. Concernant les zones d'intervention sachez que le choix se fait SOIT par rapport au(x) département(s) dans le(s)quel(s) vous nous avez communiqué vouloir travailler SOIT par rapport à un rayon kilométrique autour d'une adresse précise. Si vous souhaitez ajuster vos préférences de localisation, n'hésitez pas à nous contacter : [email protected]

Dossier

Traitement des documents rapide ainsi que le paiement.
Toujours quelqu'un à l écoute en cas de problème

Par Sebagencement1 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/02/2021

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous nous engageons effectivement sur un paiement sous 15 jours ouvrés, dans le cas où aucune réserve n'est émise et que vous avez bien signé votre bon de fin de travaux via l'application !

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans

Je suis ravi de l’utilisation de

Je suis ravi de l’utilisation de L’application Quotatis

Par Berrached K. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/02/2021

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

rein à dire

rein à dire

Par Habitat C. il y a 3 ans

Bonne experiance avec Quotatis

Bonne expérience avec Quotatis

Expérience prouvée le 23/02/2021

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience.

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans

satisfait ,règlement toujours honoré , chantier bien ...

satisfait ,règlement toujours honoré , chantier bien juger par les filles au standard et bravo a elles , ca ne doit pas être facile tous les jours! juste deux point : 1/ les consommables devrait être a la charge du client ,surtout en elec, je ne parle pas d'un sac de plâtre ou de foret . 2/ les magasins , devrait nous consulter un peut plus quand il y a un problème! sinon tres bon service.

Expérience prouvée le 23/02/2021

Bonjour et merci pour vos félicitations qui seront transmises à l'équipe concernée ;)

Nous avons bien noté vos remarques quant aux consommables et à la relation avec les magasins. Pour rappel, la liste des consommables à prévoir pour chaque Forfait est précisé sur notre catalogue : https://lecoindespros.quotatis.fr/forfaits/

Ces consommables sont à la charge de l'Artisan. Votre retour sur ce point est bien pris en compte et transmis à notre Responsable Offre.

Belle journée,

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans

Bon contact.Bon suivi.Content de ce premier chantier. ...

Bon contact.Bon suivi.Content de ce premier chantier.

Par Despinet66530 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/01/2021

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à votre premier chantier.

Et à très bientôt pour de nombreux prochains chantiers ;)

Belle journée,

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans

des personnes toujours à l ecoute et de bon conseils ...

des personnes toujours à l ecoute et de bon conseils

Par B L. il y a 3 ans

Bon service

Bon service

Par Concept67 G. il y a 3 ans

Satisfaisant

Satisfaisant

Par Angibaudstephane il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/01/2021

BONJOUR POUR LES DATES DE TRAVAUX UN PEU RAPIDE CAR ...

BONJOUR POUR LES DATES DE TRAVAUX UN PEU RAPIDE CAR NOUS AVONS AUSSI DES CHANTIER DE N AUTRE COTE
POUR LE LUNDI POUR LE MARDI UN PEU JUSTE EXEMPLE
MR RONDEAU

Expérience prouvée le 25/01/2021

Bonjour et merci pour votre message. Nous avons bien pris en note votre remarque quand au délai d'intervention.

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans

Bon service et très réactif.

Bon service et très réactif.

Par Fredericmoncus il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/01/2021

produit de qualité

produit de qualité

Par Mnsarrazin il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/01/2021

Matériel de bonne qualité avec un travail de bienveillance ...

Matériel de bonne qualité avec un travail de bienveillance pour les poseurs.

Par Fauresynergiesarl il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/01/2021

Satisfait du bon fonctionnement.

Satisfait du bon fonctionnement.
En ce qui concerne le tarif d'intervention il manquerait un forfait déplacement.

Par Lepetitetabli il y a 3 ans